1 écran pour 2 ordinateurs

anonymedu33 Messages postés 102 Statut Membre -  
anonymedu33 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 2 ordinateur :
- un portable sous Windows7-64bits,
- un fixe sous xp-32bits

Voila ce que j'aimerai faire :
Je voudrai pouvoir faire tourner des jeux avec le fixe en affichant les images sur l'écran du portable, en gros, n'utiliser qu'un seul écran pour 2 machines. Je sais que ce n'est pas possible en branchant la sortie bleue du fixe (je sais plus comment elle s'appelle) sur celle du portable.

Existe-il un logiciel pour afficher les images du fixe sur l'écran du portable ? (surement par le réseau)...
Je tiens a signaler que les 2 ordi sont en réseau (via Ethernet) et que tout marche nikel.
J'ai aussi réussi a utiliser un seul clavier/souris pour les 2 ordis, avec Synergy.

Je voudrai réussir a faire ca car l'écran du PC fixe est bien moche (cathodique), et que c'est bien plus agréable de voir un jeux sur un bon écran !

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

ce que tu veux faire n'est pas possible ( afficher le bureau du fixe sur le portable, oui, jouer dans de bonnes conditions, non )
0
anonymedu33 Messages postés 102 Statut Membre 4

pourrais-tu me dire au moins comment afficher le bureau du fixe sur le portable stp ?
0
Utilisateur anonyme

en te connectant sur le fixe, à partir du portable grâce à un logiciel de contrôle à distance par exemple
0

quel serait le meilleur ? j'ai déjà entendu parlé de celui proposé dans Windows, VNC, avec Windows Live Messenger aussi....
0
Utilisateur anonyme

franchement, dans tout les cas, tu seras déçu, parce que c'est bien pour dépanner quelqu'un, mais pour un usage quotidien... BOF... super BOF !

mais il parait que teamviewer est bien si tu veux tenter...
0

Ok, merci, j'ai compris. Teamviewer est très bien et très facile a utiliser... tant que l'on s'en sert pour aider qqun et pas pour jouer...

Sinon, il n'existe vraiment aucun logiciel qui permettrai de faire passer les images par le câble Ethernet ??
0