Pc ne s'allume plus ..

Fermé
stn92i - 14 juin 2010 à 18:47
 stn92i - 14 juin 2010 à 18:54
Bonjour,

Alors voilà il y a 1 semaine .. J'ai acheter un nouveaux boitier.
Donc Logiquement j'ai démonter mon ancien ordi enfin la carte mère tout sa pour les mettre dans mon nouveau boitier .. Sachant que mon ancien Boitier j'avais fais pareil.
Donc quand j'ai finis de le monter dans mon nouveau boitier ... Je ferme tout je branche j'appuye sur le bouton power .. PAC Le pc ne s'allume pas .. J'ai tout vérifié ces à dire les branchement ! tout est bon .. Je ne comprend pas !



A voir également:

3 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
14 juin 2010 à 18:50
"PAC" c'est le bruit que ca a fait a l'allumage?

essaye de tout démonter et fait les branchement sans le boitier, essaye d'allumer pour vois si qq ch n'a pas grillé (pour allumer, utilse un tournevis et fais contact sur les pinoches qui sont marquée 'pwr btn' là ou tu branche les contacteurs du boitier, coin bas droit de la carte mère)
0
Olenka6 Messages postés 499 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 147
14 juin 2010 à 18:52
vérifie le branchement de tes barrettes mémoires, de ta carte graphique, mais aussi et surtout test de changer de place le cavalier qui se trouve à côté de la pile CMOS ( il est possible que tu te soies trompé d'embranchement, et dans ce cas, le pc ne s'allume pas).
0
J'ai même essayer de remettre ma carte mère dans mon ancien boitier .. Mais rien n'y fait .. Sa ne fonctionne pas non plus .
0