Probleme connexion ethernet orange
Manon35
-
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Après maintenant deux heures de recherches et aucunes solutions à mon problème je me decide à demander votre aide. Alors voilà, Je possède une livebox sagem et ma connexion en wifi à un debit trop lent, j'ai donc décidé de la passer en ethernet. Le problème ? Le reseau est non identifié et la connexion limitée, alors que la connexion en Wifi marche toujours très bien. Je possède une carte reseau Nvidia nForce, il me semble, qui fonctionne apparement très bien. J'ai tout essayé, desactiver mon parefeu, rebooter la box, rebooter le pc. Dans le centre reseau et partage de vista j'ai selectionné " Attribuer automatiquement une adresse ip" comme conseillé sur le site orange. Rien ne change. Auriez vous des idées ? Merci d'avance
Après maintenant deux heures de recherches et aucunes solutions à mon problème je me decide à demander votre aide. Alors voilà, Je possède une livebox sagem et ma connexion en wifi à un debit trop lent, j'ai donc décidé de la passer en ethernet. Le problème ? Le reseau est non identifié et la connexion limitée, alors que la connexion en Wifi marche toujours très bien. Je possède une carte reseau Nvidia nForce, il me semble, qui fonctionne apparement très bien. J'ai tout essayé, desactiver mon parefeu, rebooter la box, rebooter le pc. Dans le centre reseau et partage de vista j'ai selectionné " Attribuer automatiquement une adresse ip" comme conseillé sur le site orange. Rien ne change. Auriez vous des idées ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion ethernet orange
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Numero orange - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
il semble que ce sois un confli d'IP , même avec la config en routeur certaine box ont du mal a attribuer les IP , la live box le model pour savoir sur ces réglage , merci
Pour se connecter à la livebox en ethernet, il faut la brancher sur le repaire rouge (le jaune servant normalement au décodeur TV, il faut donc accéder à l'interface de la livebox: 192.168.1.1 afin de désactiver le "port TV" et donc pouvoir brancher un ordinateur dessus.
Sinon, qu'est-ce que tu as comme adresse ip lorsque tu branche le cable?
Sinon, qu'est-ce que tu as comme adresse ip lorsque tu branche le cable?