Probleme d'ecran qui reste noir
Résolu
melicia
-
melicia -
melicia -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, mon pc ne fonctionne plus, des que je l'allume il se met a tourner mais l'ecran reste noir.
J'ai aussi remarquer que sur le tour il y a la lumiere bleu qui dit que le pc et en route et une lumiere orange au millieu qui clignote.
Que se passe t il ?
J'ai besoin de votre aide, mon pc ne fonctionne plus, des que je l'allume il se met a tourner mais l'ecran reste noir.
J'ai aussi remarquer que sur le tour il y a la lumiere bleu qui dit que le pc et en route et une lumiere orange au millieu qui clignote.
Que se passe t il ?
A voir également:
- Probleme d'ecran qui reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
2 réponses
braches ton pc sur un autre écran et s'il persiste à rester noir c'est que ta carte graphique est grillée.
J'ai trouve la solution mais merci quand meme.
Au faite j'ai ouvert la tour et enlever la poussiere puis j'ai echanger de place les 2 rames integre .
Pour ceux qui on le meme soucis , n'ayez pas peur d'ouvrir pour nettoyer (doucement avec un coton tige).on se dit ces trop compliquer pour moi mais ces pas toujours le cas.
Moi j'avait jamais toucher et sa a marche
Au faite j'ai ouvert la tour et enlever la poussiere puis j'ai echanger de place les 2 rames integre .
Pour ceux qui on le meme soucis , n'ayez pas peur d'ouvrir pour nettoyer (doucement avec un coton tige).on se dit ces trop compliquer pour moi mais ces pas toujours le cas.
Moi j'avait jamais toucher et sa a marche