Programme associe .exe
espadon64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
manon -
manon -
En enlevant un spyware infiltré dans ma base de registre, j'ai fait une petite boulette(un fichier ou une clé a du etre effacé mais je sais pas lequel).
Maintenant, a chaque fois que je veux lancer un fichier .exe windows me dit que j'ai pas de programme associé.
Le pire c'est que j'avait desactivé la restauration système et qu'il ne veut plus la reactiver(click droit sur poste de travail ou lancement direct de rstrui.exe impossible).
Maintenant, a chaque fois que je veux lancer un fichier .exe windows me dit que j'ai pas de programme associé.
Le pire c'est que j'avait desactivé la restauration système et qu'il ne veut plus la reactiver(click droit sur poste de travail ou lancement direct de rstrui.exe impossible).
A voir également:
- Programme associe .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Programme demarrage windows - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
11 réponses
Salut
Un spyware dans ta base de registre... avec quoi tu l'as enlevé ? Les logiciels anti spyware ont normalement une fonction backup, utilise la.
Sinon essaie de redémarrer le pc avec F8, sur l'écran à choix multiple, prends "Dernière bonne configuration connue".
Un spyware dans ta base de registre... avec quoi tu l'as enlevé ? Les logiciels anti spyware ont normalement une fonction backup, utilise la.
Sinon essaie de redémarrer le pc avec F8, sur l'écran à choix multiple, prends "Dernière bonne configuration connue".
salut,
j'ai utiliser spybot et je ne sait pas ce qu'il a modifier.
Je ne suis pas sur que ce soit la base de registre qui ne marche pas.
J'ai essaye F8 avec derniere bonne config, c'est pareil.
j'ai utiliser spybot et je ne sait pas ce qu'il a modifier.
Je ne suis pas sur que ce soit la base de registre qui ne marche pas.
J'ai essaye F8 avec derniere bonne config, c'est pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu est sous quel windows ? Si c'est XP et que tu as le cd d'install, insère le et fais démarrer/executer puis tapes sfc /scannow.
Ca répare les fichiers système deffectueux.
Ca répare les fichiers système deffectueux.