Impossible overcloquer core 2 quad q8200
dark
-
Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre -
Drakula57 Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme jai acheter un core 2quad cadenser a 2.33ghtz jai reussi a overcloquer jusqu'a 2,40mais impossible d'aller au dessus quand je monte plus haut il redemare 2 fois au boot et ensuite je tombe a 2ghrtz sur everest
Et meme avec getfsb il me fige le pc quand je monte au dessus de 2,40ghz
Si quelqùn pouver m'aider merci d'avance
Voila mon probleme jai acheter un core 2quad cadenser a 2.33ghtz jai reussi a overcloquer jusqu'a 2,40mais impossible d'aller au dessus quand je monte plus haut il redemare 2 fois au boot et ensuite je tombe a 2ghrtz sur everest
Et meme avec getfsb il me fige le pc quand je monte au dessus de 2,40ghz
Si quelqùn pouver m'aider merci d'avance
A voir également:
- Impossible overcloquer core 2 quad q8200
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
...définition d'overclocking pour les pc? c'est simple, les mettre à bout jusqu'au max de leur performances, c'est un choix mais à assumer: ne pas pleurer si le proc meurt prématurément et ne pas pleurer non plus si on overclocke au dessus des capacités max du proc et qu'il se bloque ou pète un plomb...
Donc c'est simple: calme le jeu en pensant à lui. surtout que là la différence est ridicule et ne sera pas perceptible.
Donc c'est simple: calme le jeu en pensant à lui. surtout que là la différence est ridicule et ne sera pas perceptible.
Salut
Si tu ne peux pas monter au dessus de 2.4GHz alors qu'à la base tu es à 2.33GHz c'est que tu ne t'y prends pas de la bonne manière.
L'overclocking ça se passe dans le BIOS, les logiciels pour le faire depuis Windows sont peu recommandés. Si tu as un Pc de marque avec un BIOS bridé, laisse tomber, les Pc de marque ça s'overclocke pas.
Quelle est ta carte-mère?
Si tu ne peux pas monter au dessus de 2.4GHz alors qu'à la base tu es à 2.33GHz c'est que tu ne t'y prends pas de la bonne manière.
L'overclocking ça se passe dans le BIOS, les logiciels pour le faire depuis Windows sont peu recommandés. Si tu as un Pc de marque avec un BIOS bridé, laisse tomber, les Pc de marque ça s'overclocke pas.
Quelle est ta carte-mère?
salut
je te donne DE LA lecture qui pourra t aidé peut etre
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
sinon regarde sur d autre forum et sur google .
sinon ta quoi comme cm et mémoire ,et surtout ta quoi comme ventirad
sur le proco ?
je te donne DE LA lecture qui pourra t aidé peut etre
https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/
sinon regarde sur d autre forum et sur google .
sinon ta quoi comme cm et mémoire ,et surtout ta quoi comme ventirad
sur le proco ?
moi je trouve le q8200 lent alors pourquoi pas Olenka6 ?
Il n'y a aucun problème si il ne monte pas trop la tension ( parce que sinon risque d'éléctromigration; mais alors la faut la monter !) et si le refroidissement suffit
je pense qu'il faut que tu augmente la tension du northbridge pour pouvoir monter le fsb
Il n'y a aucun problème si il ne monte pas trop la tension ( parce que sinon risque d'éléctromigration; mais alors la faut la monter !) et si le refroidissement suffit
je pense qu'il faut que tu augmente la tension du northbridge pour pouvoir monter le fsb