A voir également:
- Je ne peux plus déplacer ni c/c mes fichiers
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Est tu sur de ne pas avoir fait une manip pour interdir le deplacement de fichier ?
Esssaye de faire un clic droit sur le dossier et d'aller dans les propriete
Puis regarde s'il est archivee ou protege
Esssaye de faire un clic droit sur le dossier et d'aller dans les propriete
Puis regarde s'il est archivee ou protege
Bonsoir,
à moins qu'une manip ne soit possible qui empêche le déplacement de TOUS les fichiers, et qui plus est sans empêcher de les modifier où de les supprimer (j'ai vérifié) alors j'aimerais bien savoir laquelle, d'autant plus que vista demande toujours au moins une douzaine de fois la permission avant même d'afficher le bureau... du coup j'ai sûrement fait quelque chose, ça ne s'est pas fait tout seul mais... je ne vois pas quoi du tout.
PS : j'ai reboot l'ordi, débranché divers disques durs externes, mais rien n'a changé. Je vais peut-être essayer en mode sans échec pour voir...
Merci de votre éventuelle aide !
à moins qu'une manip ne soit possible qui empêche le déplacement de TOUS les fichiers, et qui plus est sans empêcher de les modifier où de les supprimer (j'ai vérifié) alors j'aimerais bien savoir laquelle, d'autant plus que vista demande toujours au moins une douzaine de fois la permission avant même d'afficher le bureau... du coup j'ai sûrement fait quelque chose, ça ne s'est pas fait tout seul mais... je ne vois pas quoi du tout.
PS : j'ai reboot l'ordi, débranché divers disques durs externes, mais rien n'a changé. Je vais peut-être essayer en mode sans échec pour voir...
Merci de votre éventuelle aide !