Mot de passe sur "l'administrateur"
Fermé
Alou
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'avais depuis quelque temps un soucie : un mot de passe (inconnue sinon c'est pas drôle) sur ma session ... avec un peu de jugeote je relance l'ordi, ouvre le mode sans échec (touche F5) puis je vais dans la session nommé comme "Administrateur" ou je change le mot de passe ... sa a marché jusqu'au jour ou un mot de passe a était posé sur la session "Administrateur"
Je suis quelque peu dans l'embarras c'est pour cella que je requiert vôtre aide ...
Merci d'avance,
Alou
J'avais depuis quelque temps un soucie : un mot de passe (inconnue sinon c'est pas drôle) sur ma session ... avec un peu de jugeote je relance l'ordi, ouvre le mode sans échec (touche F5) puis je vais dans la session nommé comme "Administrateur" ou je change le mot de passe ... sa a marché jusqu'au jour ou un mot de passe a était posé sur la session "Administrateur"
Je suis quelque peu dans l'embarras c'est pour cella que je requiert vôtre aide ...
Merci d'avance,
Alou
A voir également:
- Mot de passe sur "l'administrateur"
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)