Outlook
kotomi
-
kotomi -
kotomi -
Bonjour,
je suis pas trop sûre de poster au bon endroit...merci de me le signaler si c'est le cas.
Voila mon problème : j'ai installé la version outlook 2010 suite à un problème sur le pc de ma mère seulement cette version ne lui convient pas, je voulais savoir s'il y a un moyen de récuperer l'ancienne version ou de la télécharger???
Merci de m'expliquer de façon simple, je suis pas super calée!!
je suis pas trop sûre de poster au bon endroit...merci de me le signaler si c'est le cas.
Voila mon problème : j'ai installé la version outlook 2010 suite à un problème sur le pc de ma mère seulement cette version ne lui convient pas, je voulais savoir s'il y a un moyen de récuperer l'ancienne version ou de la télécharger???
Merci de m'expliquer de façon simple, je suis pas super calée!!
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
8 réponses
...il faut désinstaller Microsoft Outlook 2010...
Démarrer>>Exécuter et tu tapes appwiz.cpl
tu sélectionnes le programme Outlook 2010 et tu cliques sur
"supprimer"
et la désinstallation se fait..
@+
pasthou
Démarrer>>Exécuter et tu tapes appwiz.cpl
tu sélectionnes le programme Outlook 2010 et tu cliques sur
"supprimer"
et la désinstallation se fait..
@+
pasthou
Déjà essayé cette solution et là j'ai pu du tout outlook! ça m'écrit courrier electronique à la place et quand je clique dessus ça m'ouvre une page web... donc c'est encore pire!
une autre idée?
une autre idée?
..tu es bien dans la rubrique "Modifier ou supprimer des programmes.."..? Tu dois avoir une liste de toutes les applications installées sur ton
micro...
@+
pasthou
micro...
@+
pasthou
oui ya pas outlook mais word 2010 (où il est dedans, mais quand je le supprime de là dedans j'ai pu d'outlook du tout, j'ai "courrier éléctronique" à la place).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..après avoir désinstaller Word 2010, il faudrait que tu nettoies ta base de registre car tu dois avoir des clés en doubles ou obsolètes....utilise Ccleaner
@+
pasthou
@+
pasthou
ok, mais je sais pas faire ça...
quelqu'un d'autre est venu bricoler le pc et le problème est résolu, merci quand même^^
quelqu'un d'autre est venu bricoler le pc et le problème est résolu, merci quand même^^