Outlook

kotomi -  
 kotomi -
Bonjour,
je suis pas trop sûre de poster au bon endroit...merci de me le signaler si c'est le cas.
Voila mon problème : j'ai installé la version outlook 2010 suite à un problème sur le pc de ma mère seulement cette version ne lui convient pas, je voulais savoir s'il y a un moyen de récuperer l'ancienne version ou de la télécharger???
Merci de m'expliquer de façon simple, je suis pas super calée!!

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut désinstaller Microsoft Outlook 2010...

Démarrer>>Exécuter et tu tapes appwiz.cpl
tu sélectionnes le programme Outlook 2010 et tu cliques sur
"supprimer"

et la désinstallation se fait..

@+
pasthou
0
kotomitan

Déjà essayé cette solution et là j'ai pu du tout outlook! ça m'écrit courrier electronique à la place et quand je clique dessus ça m'ouvre une page web... donc c'est encore pire!
une autre idée?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu es bien dans la rubrique "Modifier ou supprimer des programmes.."..? Tu dois avoir une liste de toutes les applications installées sur ton
micro...

@+
pasthou
0
kotomi

oui ya pas outlook mais word 2010 (où il est dedans, mais quand je le supprime de là dedans j'ai pu d'outlook du tout, j'ai "courrier éléctronique" à la place).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..après avoir désinstaller Word 2010, il faudrait que tu nettoies ta base de registre car tu dois avoir des clés en doubles ou obsolètes....utilise Ccleaner

@+
pasthou
0
kotomi

ok, mais je sais pas faire ça...
quelqu'un d'autre est venu bricoler le pc et le problème est résolu, merci quand même^^
0

..bon Ok pour toi...pense à mettre le post en résolu..

@+
pasthou
0
kotomi

je veux bien mais comment on fait?!
0