Identifiants et Mots de passe disparus...

Cinderella357 -  
 cinderella357 -
Bonjour,

Ce matin j'ai découvert que TOUS mes identifiants et mots de passe stockés dans mon ordinateur avaient été effacés. Pire... quand je les entre à nouveau et demande qu'il "les retienne", il ne le fait pas... Je dois sans cesse les retaper... Que se passe-til ? Un virus ? Pourtant mon AVG (gratuit) me dit que tout est nickel...
Je ne suis pas forte du tout en informatique !!! Merci de m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

Spider118 Messages postés 52 Statut Membre 28

Tous vos identifiants et mot de passe ont été supprimé car Windows n'a surement pas assez de place sur votre disque dur et qu'il se trouve obliger de supprimer les historiques pour cette raison.
0
Cinderella357

Merci Spider 118 mais je ne pense pas que ce soit cela...
Sur mon disque C il me reste (libre) 213Go/292 et sur le disque D il reste (libre) 292/292... Donc, je pense avoir encore bien de la place !
Mais n'y connaissant pas grand chose... peut-être que c'est stocké ailleurs ? Merci de votre aide...
0
cinderella357

Bonjour à tous !
Bizzarement, mon problème s'est résolu tout seul !
Ce matin, tout refonctionne normalement... Si quelqu'un a une explication à me donner, j'aimerais comprendre ! Une journée entière sans identifiants ni mots de passe, ni reconnaissance... puis, 24 h plus tard, tout redevient "normal"... sans aucune manipulation ! J'y perds mon latin...
0