[sécurité] Surveillance
dina3
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Voila j'avais une question à propose de la sécurité :
lorsque vous etes dans une entreprise, leur est il possible de voir les sites sur lesquels vous surfez et le contenu de ces sites ?
(par ex: si je lis mes mails, est ce qu'ils pourront à partir du pc administrateur lire mes mails yahoo ou voila par exemple?)
lorsque vous etes dans une entreprise, leur est il possible de voir les sites sur lesquels vous surfez et le contenu de ces sites ?
(par ex: si je lis mes mails, est ce qu'ils pourront à partir du pc administrateur lire mes mails yahoo ou voila par exemple?)
A voir également:
- [sécurité] Surveillance
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
2 réponses
Techniquement, c'est tout à fait faisable (et pour tout dire, facile).
Dans certaines conditions et avec les bons logiciels, même tes collègues peuvent espionner ce que font les autres.
Par contre, a moins que tu ai signé une charte précisant qu'ils ont le droit de faire cela, c'est totalement illégale et ils risquent de fortes amendes (ainsi que de la prison pour le PDG et le responsable informatique).
Techniquement, c'est tout à fait faisable (et pour tout dire, facile).
Dans certaines conditions et avec les bons logiciels, même tes collègues peuvent espionner ce que font les autres.
Par contre, a moins que tu ai signé une charte précisant qu'ils ont le droit de faire cela, c'est totalement illégale et ils risquent de fortes amendes (ainsi que de la prison pour le PDG et le responsable informatique).
sinon pour le contenu , qd je vais sur yahoo mail et que je lis mes mails , est ce qu'ils peuvent les lire aussi ?