Configuration dhcp windows 2008

lud_02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lud_02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un site où la configuration du dhcp sur windows 2008 server est expliquée (avec des captures en français).Toutes les captures que j'ai trouvé jusqu'à présent sont en anglais.S'il vous plait c'est urgent.Merci d'avance de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Suite a une petite recherche google:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/conf_dhcp_win2k3/
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/windows_server_2003/
http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/conf_dhcp_win2k3/introduction/

etc...
1
lud_02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci super_carotte mais j'ai obligatoirement visité ces liens-la durant mes recherches! Merci encore, j'ai trouvé la solution à mon problème déja.vous etes tous aimables!
0
Le_Stagiaire Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
https://lmgtfy.app/?q=configuration+dhcp+server+2008

Hop, et une bonne réponse apparait au septième lien seulement !

L'environnement 2003 ou 2008 ne change pas la configuration du DHCP, personnellement je n'ai pas vu de différence
0
lud_02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour le lien mais je suis forcément passer par la.tu n'a pas compris; ce que je recherchais ce sont des captures toutes faites pour les mettre dans mon rapport mais t'inquiète ça va j'ai trouvé une solution toute simple,je vais reprendre la configuration et faire les captures moi-meme. Selon moi les environnements ne sont pas pareils meme si dans le fond ils ne sont pas si différents! Merci!
0