Recevoir accusé de reception

Bonjour,

je mets a chaque envoi de mail un accusé de reception ou confirmation de lecture
celui -ci est donc envoyé au destinataire qui lui est libre de le retourner ou pas
s'il le fait je sais qu'il l'a lu
sinon et bien je sais pas
donc y a t-il moyen de savoir s'il ne retourne pas l'accusé de savoir s'il l'a lu
merci

10 réponses

1. ...le fait de recevoir un accusé de réception, ne veut pas dire que ton mail
    a été lu mais qu'il est bien arrivé chez le destinataire du mail...

C'est un accusé de réception pas de lecture...

@+
    pasthou
    1. bonjour
      oui je me doute bien mais justement comment faire pour savoir si mon message a été lu??
      1. ..il n'y a rien à faire, le seul moyen c'est une réponse du destinataire
        qui validera la lecture....

@+
        pasthou
        1. bon et bien il faudrait que quelqu'un invente un logiciel pour ce fichu probleme
          merci a toi
          1. oui merci mais avant es tu callée en icone impossible a effacer sur bureau car je n'ai plus le fichier l'icone est vide
            j'ai essayé unlocker m sans echec rien tjours la

aussi je recherche un logiciel pour faire video de ce genre la https://www.youtube.com/watch?v=t6EIaqfx2SI
            petale de rose colombe sur photos

j'ai movie mais il le fait pas merci
            1. .." es tu calé en icône impossible a effacer sur bureau car je n'ai plus le fichier l'icône est vide .."

Tu veux parler d'un dossier qui traine sur ton bureau, et que tu ne peux pas supprimer..?

@+
              pasthou
              1. c a dire j'ai telechargé 3 clips et j'ai voulu les supprimer donc les fichiers ont disparus mais les icones vides sont restés
                o ocnets impossible a renommer etc ni supprimer
                1. ..il faut démarrer en mode sans échec....et la tu pourras les supprimer...

@+
                  pasthou
                  1. oui j'avais ecrit plus haut que j'avais essayé unloker et m sans echec et toujours là
                    bon pas grave si tu n'as pas de solution
                    et pour la video??