Problème lecture vidéo sur internet

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème depuis 2/3 jours, je ne peux plus regarder les vidéos sur internet. (sur Youtube, Dailymotion, Tf1...)

Sur n'importe quelles vidéos le son fonctionne, mais l'image est verte, voir photo :

http://www.noelshack.com/

En espérant que vous pourrez m'aider :)

12 réponses

1. Bonjour,
    tu n'as pas de problème de lenteur de connexion internet?
    Eric
    1
    1. je croi que c'est la vidéo n'est pas bonne
      0
      1. Non, j'ai testé une dizaine de vidéos.

Et je crois que j'ai vu où était le problème.

Sur Firefox et Chrome, ils me demandent à l'infini d'installer "fash player" que j'ai du installer un milliard de fois.

Sur Internet Explorer il me demande à chaque fois d'exécuter un module, que j'ai exécute et là je peux voir la vidéo.

Maintenant le problème est : Pourquoi l'installation de Flash Player ne fonctionne pas correctement ?
        0
        1. si la vidéo charge vite il n'y a pas de raisons qu'elle ne fonctionne pas surtout sur des sites differents.
          Eric
          0
          1. tu as quel système d'exploitation?
            Eric
            0
            1. J'ai Windows XP, Sp3... à jour. (enfin il n'y a rien installer sur Microsoft Update)
              0
              1. ce serait pas mal de faire une mise à jour sur Windows Update et enfin sur Flash Player il n'y a pas de mises à jour?
                Eric
                0
                1. Aucune mise à jour sur Windows Update.
                  J'ai installer Flash Player et redémarrer mon PC mais ça fait toujours la même chose...

Peut-être que le contrôle ActiveX n'est pas activé? (je dis ça un peu au pif...)
                  0
                  1. tu ne peut pas installer un autre logiciel style VLC qui est gratuit?
                    Eric
                    0
                    1. J'ai VLC mais je ne savais pas qu'on pouvait regarder des vidéos directement dessus.
                      0