Reformater un pc aspire acer
stridou
-
banshee -
banshee -
Bonjour,
Je sais que ce theme a deja été abordé mais j'ai un souci
je veux reformater mon pc, mais je n'ai pas de CD de mise a jour vista... et je n'ai pas non plus eu la presence d'esprit de faire des sauvegarde durant les 12premier mois !
c'est grave?
Je fais quoi je supprime tous manuellement?
ou il y a une astuce ?
Autre question bonus^^
je ne fais jamais memorisé par windows mes mots de passe, alors suis je moi aussi succeptible d'etre la cible d'attaque de pirate si je revends mon pc?
merci infiniment pour toutes l'aide que vous pourez m'apporter
tres bonne journee a tous
Je sais que ce theme a deja été abordé mais j'ai un souci
je veux reformater mon pc, mais je n'ai pas de CD de mise a jour vista... et je n'ai pas non plus eu la presence d'esprit de faire des sauvegarde durant les 12premier mois !
c'est grave?
Je fais quoi je supprime tous manuellement?
ou il y a une astuce ?
Autre question bonus^^
je ne fais jamais memorisé par windows mes mots de passe, alors suis je moi aussi succeptible d'etre la cible d'attaque de pirate si je revends mon pc?
merci infiniment pour toutes l'aide que vous pourez m'apporter
tres bonne journee a tous
A voir également:
- Reformater un pc aspire acer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut
tu doit avoir une partition "recovy"
boot dessus "par une des touches f9 f10 ou f11 suivant le modele et crée tes cd
tu doit avoir une partition "recovy"
boot dessus "par une des touches f9 f10 ou f11 suivant le modele et crée tes cd
Bonjour. Tu vas sur le site ACER France (voir le lien concernant ton modèle)
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Tu vas dans la rubrique sauvegarde / récupération et tu as la solution pour reconfigurer en mode usine.
Si besoin je te donnerai d'autres renseignements.
Cordialement
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
Tu vas dans la rubrique sauvegarde / récupération et tu as la solution pour reconfigurer en mode usine.
Si besoin je te donnerai d'autres renseignements.
Cordialement
Je complète par la manipulation à faire (texte du document PDF de ton appareil)
-------------------------------------------------
Les fonctions de restauration et récupération permettent de restaurer ou de récupérer le système depuis une image par défaut de l'usine, depuis une image créée par l'utilisateur ou par des sauvegardes préalablement créées sur CD et DVD.Vous pouvez également réinstaller les applications et les pilotes pour votre système Acer.
1 - Appuyez sur <Alt> + F 10 ou sélectionnez Acer eRecovery Management dans la barre d'outils Empowering Technology pour démarrer Acer eRecovery Management.
2 - Passez à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le bouton "Restore"
3 - Sélectionnez le point de sauvegarde à partir duquel vous souhaitez restaurer. Vous pouvez choisir de récupérer le système depuis une image "par défaut de l'usine" ou de récupérer depuis un CD/DVD préalablement créé ou de réinstaller les pilotes.
4 - Suivez les instructions pour terminer le processus.
-------------------------------------------------
Les fonctions de restauration et récupération permettent de restaurer ou de récupérer le système depuis une image par défaut de l'usine, depuis une image créée par l'utilisateur ou par des sauvegardes préalablement créées sur CD et DVD.Vous pouvez également réinstaller les applications et les pilotes pour votre système Acer.
1 - Appuyez sur <Alt> + F 10 ou sélectionnez Acer eRecovery Management dans la barre d'outils Empowering Technology pour démarrer Acer eRecovery Management.
2 - Passez à la page de restauration et de récupération en sélectionnant le bouton "Restore"
3 - Sélectionnez le point de sauvegarde à partir duquel vous souhaitez restaurer. Vous pouvez choisir de récupérer le système depuis une image "par défaut de l'usine" ou de récupérer depuis un CD/DVD préalablement créé ou de réinstaller les pilotes.
4 - Suivez les instructions pour terminer le processus.
serieusement merci^^
tu viens d'enjolivé ma journée, j'étais limite en train de badé devant le forum( il utilise des mots que je ne comprends pas^^ et /ou qui fond super peur genre "catastrophe"
bref merci t'es super doué(e)
bon si je reussi pas demain je reviens a la charge avec encore plus de question^^
tu viens d'enjolivé ma journée, j'étais limite en train de badé devant le forum( il utilise des mots que je ne comprends pas^^ et /ou qui fond super peur genre "catastrophe"
bref merci t'es super doué(e)
bon si je reussi pas demain je reviens a la charge avec encore plus de question^^
J'espère que tu réussiras à restaurer ton PC. Sinon j'essaierai de t'aider dans la mesure de mes connaissances. Ce site est un site d'entraide (le meilleur que je connaisse). Amitié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ c'est vrai que je viens souvent flané sur ce site il est bien fait et surtout ya toujours des personnes inspiré qui ne s'énerve que rarement^^
dans tous les cas si je peux un jour te rendre service n'hésite pas ... meme si mon domaine de comptence est restraint! je compte m'investir dans ce site. les gens m'aide bcp et j'aime aider les autres^^
amitié.
dans tous les cas si je peux un jour te rendre service n'hésite pas ... meme si mon domaine de comptence est restraint! je compte m'investir dans ce site. les gens m'aide bcp et j'aime aider les autres^^
amitié.
c'est quoi je trouve ca ou?
Les gens sur le forum parlait du bios... je sais pas ce que c'est.
mon pc aspire7720g, penses tu qu'il puiisse avoir un systeme preenregistre type remise a zero du disque dur ... comme a la sortie d'usine??
parce que je ne me souvienspas du tout d'avoir eu un quelconque cd lors de mon achat, par contre jai 3 disk un disk dur acer
et 2 disk dur date d et data e
sur data d, j'avais fais des sauegarde... que j'ai par la suite effacé...
d'ou ma question est ce qu'il y a un systeme "magique " me permettant de revenir en arriere?
Y a t-il des risques a pratiquer une suppression sauvage ET MANUEL des dossiers et autres programme installés?
merci d'avance ( et merci de tenter d'aider une pauvre fille complement a la ramasse en informatique!!)