Mon ordinateur n'enregistre pas correctement
zazardine
-
zazardine -
zazardine -
Bonjour,
J'ai nettoyé mon disque dur la semaine dernière et depuis :
- Je ne peux plus ouvrir mon exercice comptable en cours ni mes archives sur EBP compta 2007.
- Je réalise un document sur open office, je l'enregistre sous .doc et pdf et dans mes documents il n'apparaît plus sous aucun langage. Je peux l'ouvrir en choisissant un programme dans une liste.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Zazardine
J'ai nettoyé mon disque dur la semaine dernière et depuis :
- Je ne peux plus ouvrir mon exercice comptable en cours ni mes archives sur EBP compta 2007.
- Je réalise un document sur open office, je l'enregistre sous .doc et pdf et dans mes documents il n'apparaît plus sous aucun langage. Je peux l'ouvrir en choisissant un programme dans une liste.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème...
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.
Zazardine
A voir également:
- Mon ordinateur n'enregistre pas correctement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour.
allez dans le panneau de configuration, ensuite, ouvrez option des dossiers et cliquez sur affichage et reinitialiser les dossiers. ensuite, attendez que sa se finisse et normalement, vous devriez faire un redemarrage.
Si le probleme persiste, ouvrez vos fichiers a partir de l application qui les a créé et regardez si sa a changé dans vos documents
allez dans le panneau de configuration, ensuite, ouvrez option des dossiers et cliquez sur affichage et reinitialiser les dossiers. ensuite, attendez que sa se finisse et normalement, vous devriez faire un redemarrage.
Si le probleme persiste, ouvrez vos fichiers a partir de l application qui les a créé et regardez si sa a changé dans vos documents