Fichier texte --> Base de données
wbailly
Messages postés
68
Statut
Membre
-
koukouwa2 Messages postés 44 Statut Membre -
koukouwa2 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je possède une centaine de fichiers texte dans lesquels j'ai des infos à extraire qui doivent être transmises à une base de données.
Il y a différentes infos dans mes fichiers qui sont reconnaissables à des caractères spéciaux que j'ai placé devant des lignes précises.
En bref, je voudrais savoir comment faire par l'intermédiaire de requêtes, pour extraire les infos utiles de mes fichiers et les envoyer dans ma BDD.
Merci d'avance.
voilà je possède une centaine de fichiers texte dans lesquels j'ai des infos à extraire qui doivent être transmises à une base de données.
Il y a différentes infos dans mes fichiers qui sont reconnaissables à des caractères spéciaux que j'ai placé devant des lignes précises.
En bref, je voudrais savoir comment faire par l'intermédiaire de requêtes, pour extraire les infos utiles de mes fichiers et les envoyer dans ma BDD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier texte --> Base de données
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Tu as besoin de lire ton fichier txt sous php et extraire les données vers des variables puis les insérer dans la base de données via des requêtes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais comment je dois faire pour lui par exemple la ligne qui commence par "#@" correspond a la variable X la ligne qui commence par "%*" correspond a la variable Y etc... ?
koukouwa : connecter le code avec la base c'est bien SQL :) sinon si tu parles de connecter le fichier texte avec la base, dans ce cas le fichier doit être d'une structure spécialle.
ah oui , j'ai compri merci bcp ami .
stp je peux te demander une question si c'est possible,je suis chargée d'une application d'un logiciel de gestion de parc d'informatique et apres avoir fait la méthode merise ( mcd et mld ) je veux bien savoir est ce que le magic draw transforme le cas d'utilisation au diagramme de classe ?
et merci
stp je peux te demander une question si c'est possible,je suis chargée d'une application d'un logiciel de gestion de parc d'informatique et apres avoir fait la méthode merise ( mcd et mld ) je veux bien savoir est ce que le magic draw transforme le cas d'utilisation au diagramme de classe ?
et merci