Comme avoir un serveur priver avec ordi étein

Utilisateur anonyme -  
narez Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serveur priver mais le problème c que je ne peu pas laisser mon ordi allumé 24/24 /7 donc je cherche un moyen de pouvoir avoir un serveur 24/24 /7 g une idée mais je ne c'est pas si sa peu marché pour être le plus claire possible j'aimerais que quand mon ordi n'est pas allumé se soi l'ordinateur des joueur qui face le travail de mon ordi

ou une autre solution pour que le serveur tour sans que mon ordi soi allumé s.v.p merci de vos future réponse je précise que je n'est aucun moyen de payement donc qu'il me faut un truck de gratuit

cordialement

GRangersM

A voir également:

3 réponses

narez Messages postés 173 Statut Membre 25

Bonjour,
Pour ton serveur privé si tu veux le laisser allumé 24/24 7j/7 il te faut acheter un serveur (prix variable selon la puissance). Je sais la question était un moyen gratuit mais dsl, d'après moi, il n'y a rien d'autre.

1
Utilisateur anonyme

oui je pensé sa m'est g trouvé sa

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3224053-trackmania-nations-creer-serveur-24h-24

mais malheureusement le tutoriel qui explique tout pour le meilleure réponse a été fermé
0
narez Messages postés 173 Statut Membre 25

Envoie un message au posteur de ta réponse qui t'intéresse il t'aidera ou mets dans les commentaires un signal comme quoi le site est effacé.
0