Film le plus triste de tous les temp
Résolu
croupion
-
hatchi -
hatchi -
bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre )
merci de vos reponce
merci de vos reponce
A voir également:
- Le film le plus triste
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
30 réponses
Edward aux Mains d'Argent et d'après moi un des plus tristes et des plus beaux films de tous les temps, Tim Burton a fait un travail génial et les acteurs (notamment Johnny Depp et Winona Ryder) sont époustouflant. Une véritable mise en avant à travers une fiction des aspects les plus détestables de notre société actuelle (préjugés; commérages, discrimination...) Un chef d'oeuvre qui m'as vraiment fait pleurée, moi et toutes les personnes que je connait qui l'ont vu ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilât quelque films qui m'ont fait émue.
-La Môme. (Français)
-Le temps d'un Automne.
-Ma vie pour la tienne.
-Now Is Good.
-Into the Wild.
-Hatchi.
-Marley and Me.
-Gladiator.
-Beignet de tomates vertes.
-DEVDAS. (bollywood)
-We are Family. (bollywood)
-Kal Ho Na Ho. (bollywood)
-La ligne verte.
-Revient Moi.
-The Invisible
-7 vie.
Voilât , au plaisir de te rendre service.
-La Môme. (Français)
-Le temps d'un Automne.
-Ma vie pour la tienne.
-Now Is Good.
-Into the Wild.
-Hatchi.
-Marley and Me.
-Gladiator.
-Beignet de tomates vertes.
-DEVDAS. (bollywood)
-We are Family. (bollywood)
-Kal Ho Na Ho. (bollywood)
-La ligne verte.
-Revient Moi.
-The Invisible
-7 vie.
Voilât , au plaisir de te rendre service.
Le film le plus triste pour moi c'est Chappie c'est imposible de ne pas pleurer sinon on a un coeur de pierre
Le miracle de la cellule n°7, un film coréen bouleversant qui gagnerait a être connu (pas trouvé en vf par contre)
Sinon million dollar baby
Sinon million dollar baby
Voilà une petite liste des films qui m'ont fait le plus pleuré :
- La vie est belle : celui de Roberto Begnini. C'est pendant la seconde guerre mondiale, un père et son fils de 4-5 ans se font déporter et le père fait croire à son fils que c'est un jeu.
- Le cercle des poètes disparus : Un prof dans un pensionnat strict anglais sensibilise ses élèves à l'amour de la poésie et de la vie.
- Philadelphia : Un homme est licencié car il a le sida et va entamer un procès contre ses anciens employeurs.
- Cheval de guerre : On suit l'histoire d'un cheval utilisé pour la guerre durant la seconde guerre mondiale.
- Le labyrinthe de Pan : Un conte noir sur une fille qui doit passer trois épreuves pour savoir si elle est la princesse d'un monde fantastique (à déconseiller aux dépressifs).
- La vie est belle : celui de Roberto Begnini. C'est pendant la seconde guerre mondiale, un père et son fils de 4-5 ans se font déporter et le père fait croire à son fils que c'est un jeu.
- Le cercle des poètes disparus : Un prof dans un pensionnat strict anglais sensibilise ses élèves à l'amour de la poésie et de la vie.
- Philadelphia : Un homme est licencié car il a le sida et va entamer un procès contre ses anciens employeurs.
- Cheval de guerre : On suit l'histoire d'un cheval utilisé pour la guerre durant la seconde guerre mondiale.
- Le labyrinthe de Pan : Un conte noir sur une fille qui doit passer trois épreuves pour savoir si elle est la princesse d'un monde fantastique (à déconseiller aux dépressifs).