Débit internet à brusquement chuté
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que mon débit internet est anormalement faible.
Auparavant j'avais un débit de 150-200 en moyenne voire 300 les bons jours
Et puis je ne sais pas pourquoi mais un jours il a chuté et maintenant je plafonne a 65 ko/s
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Cela fait plusieurs jours que mon débit internet est anormalement faible.
Auparavant j'avais un débit de 150-200 en moyenne voire 300 les bons jours
Et puis je ne sais pas pourquoi mais un jours il a chuté et maintenant je plafonne a 65 ko/s
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
A voir également:
- Débit internet à brusquement chuté
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
Un problème du FAI peut-être...
Ou alors quelqu'un qui s'est connecté sur ton wifi, et en pompe la bande passante (genre téléchargement, etc...).
Si tu es en wifi, il faudrait que tu essaye de changer ta clé WEP, pour voir si cela améliore la chose.
Quelle "box" as-tu ?
Un problème du FAI peut-être...
Ou alors quelqu'un qui s'est connecté sur ton wifi, et en pompe la bande passante (genre téléchargement, etc...).
Si tu es en wifi, il faudrait que tu essaye de changer ta clé WEP, pour voir si cela améliore la chose.
Quelle "box" as-tu ?
À quoi sert cette clé ?
Si le PC n'est pas directement relié par câble à la box, c'est du wifi !
Si le PC n'est pas directement relié par câble à la box, c'est du wifi !
Oups je me suis mal exprimer.J'ai plusieurs ordinateur chez moi : Un ordinateur principal (relié directement a la box) et deux autres ordinateur connectés a internet via courant porteur (CPL) Cette clé me permet simplement de connecter ma WII a Internet et a rien d'autre (elle n'est donc pas impliqué dans le probleme)
Attention à ne pas confondre clé et clé !
1- Clé wifi : la clé introduite dans la machine de manière à capter un signal wifi (ou CPL) qui permet donc la correction.
2- Clé wep/wpa : qui st un algorithme qui crypte les données internet transitant dans la maison. Cette "clé" est en fait un "code" qui peut généralement se changer dans la configuration de la livebox.
Je parle de la 2- bien entendu. La WII est connectée par CPL ?
1- Clé wifi : la clé introduite dans la machine de manière à capter un signal wifi (ou CPL) qui permet donc la correction.
2- Clé wep/wpa : qui st un algorithme qui crypte les données internet transitant dans la maison. Cette "clé" est en fait un "code" qui peut généralement se changer dans la configuration de la livebox.
Je parle de la 2- bien entendu. La WII est connectée par CPL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la wifi ce n'est pas ça : j'ai débrancher ma clé wifi et ...rien
Concernant la box c'est la vieille box de Neuf :Neuf box trio 3D