Je vien d'achter un appareil photo...aidé moi

Résolu
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique...
J'ai tous bien installer et tous mais il y a un problème ( comme toujours )
quand je met ma carte memoire ( Sandisk 2GB SD Memory Card ) dans la toure ( dans le trou ou il faut la mettre ),il n'y a aucune photos ni videos alors qu'il y en a 4 ou 5.
En plus quand je veux faire des photos ( avec la carte dans l'appareil ou sans ) ca affiche la memoire interne est saturé !!

J'ai vraiment besoin d'aide svp !
^^

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Va dans poste de travail .après avoir inserrer ta carte.Que vois-tu à ce moment là ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est peut être que les photos sont stockés dans la mémoire interne de l'apn et non sur la carte SD. Il faut peut être changer ce réglage...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir jcs
j'y ai pensé aussi,mais en principe dans un APN quand la mémoire interne est pleine les photos sont enregistrées automatiquement sur la carte et vice-versa(tout au moins sur le mien) Mais tu as raison il y a peut-être un paramètre à régler sur celui de Fanedesharuk
0