Je vien d'achter un appareil photo...aidé moi
Résolu
Fanedesharuk
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique...
J'ai tous bien installer et tous mais il y a un problème ( comme toujours )
quand je met ma carte memoire ( Sandisk 2GB SD Memory Card ) dans la toure ( dans le trou ou il faut la mettre ),il n'y a aucune photos ni videos alors qu'il y en a 4 ou 5.
En plus quand je veux faire des photos ( avec la carte dans l'appareil ou sans ) ca affiche la memoire interne est saturé !!
J'ai vraiment besoin d'aide svp !
^^
Je viens d'acheter un appareil photo numérique...
J'ai tous bien installer et tous mais il y a un problème ( comme toujours )
quand je met ma carte memoire ( Sandisk 2GB SD Memory Card ) dans la toure ( dans le trou ou il faut la mettre ),il n'y a aucune photos ni videos alors qu'il y en a 4 ou 5.
En plus quand je veux faire des photos ( avec la carte dans l'appareil ou sans ) ca affiche la memoire interne est saturé !!
J'ai vraiment besoin d'aide svp !
^^
A voir également:
- Je vien d'achter un appareil photo...aidé moi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est peut être que les photos sont stockés dans la mémoire interne de l'apn et non sur la carte SD. Il faut peut être changer ce réglage...
C'est peut être que les photos sont stockés dans la mémoire interne de l'apn et non sur la carte SD. Il faut peut être changer ce réglage...