Driver et pilotes wifi
yannbtz
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'acquérir un ordinateur portable neuf que l on ma donné mais le problème est que sur ce dernier tous les driver/pilote wifi ont été supprimer et donc maintenant je ne peux me connecter a dotre ordi donc ma question est la suivante: comment réinstaller tous les driver/pilotes?
merci de me répondre
voila je viens d'acquérir un ordinateur portable neuf que l on ma donné mais le problème est que sur ce dernier tous les driver/pilote wifi ont été supprimer et donc maintenant je ne peux me connecter a dotre ordi donc ma question est la suivante: comment réinstaller tous les driver/pilotes?
merci de me répondre
A voir également:
- Driver et pilotes wifi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
28 réponses
oui au début dans autre périphérique ya. controleur de bus sm, controleur stockage de masse et pci devise
Tu n'as pas de référence du PC pour identifier le modèle exact ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( pci devise ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Edit: merci d'éviter le langage sms
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( pci devise ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Edit: merci d'éviter le langage sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe le UAA >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14925-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver/
Puis le pilote audio .
PS: si personne n'intervient pas , on continue demain
Bonne nuit
Puis le pilote audio .
PS: si personne n'intervient pas , on continue demain
Bonne nuit