A voir également:
- UC se bloque à 100% !!!
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Youtube bloque adblock - Accueil - Streaming
10 réponses
lezao
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
36
13 juin 2010 à 16:46
13 juin 2010 à 16:46
te reste t'il de l'espace libre sur ton disque system ? combien ? il doit rester a peut pres 10% du disque pour la pagination...
Bonjour,
Merci de prendre en charge ma demande,
j'ai 2 Disques Durs dans mon PC
Il reste 8GO de dispo sur le 1° de 40GO
& 20GO sur le 2° de 80GO
Ces 2 volumes non pas besoin d'être defragmentés
Merci de prendre en charge ma demande,
j'ai 2 Disques Durs dans mon PC
Il reste 8GO de dispo sur le 1° de 40GO
& 20GO sur le 2° de 80GO
Ces 2 volumes non pas besoin d'être defragmentés
lezao
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
36
Modifié par lezao le 13/06/2010 à 17:44
Modifié par lezao le 13/06/2010 à 17:44
depuis quand ce probleme est il apparut, il se peut que soit aussi un fichier espion qui n'est pas perçu par ton antivirus et ton antivirus est il a jour ?
(sa base de donné)
si le probleme est survenu il ya quelques jours, tu peux toujours faire une restauration system, qui permet de netoyer les derniers logiciels installé et garder tout le reste inatact tel que les fichiers image, film etc....
(sa base de donné)
si le probleme est survenu il ya quelques jours, tu peux toujours faire une restauration system, qui permet de netoyer les derniers logiciels installé et garder tout le reste inatact tel que les fichiers image, film etc....
mon antivirus et sa base de donnée sont bien à jour,
ce problème date de 4 semaines & je n'ai pas installé de logiciel depuis au moins 2 mois
ce problème date de 4 semaines & je n'ai pas installé de logiciel depuis au moins 2 mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lezao
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
36
13 juin 2010 à 18:58
13 juin 2010 à 18:58
je te conseil de tenter cette solution, fais une restauration system et remets ton systeme a plus de 2 mois avant et teste le resultat, souvent efficace pour ce genre de probleme.
Tu peux toujours creer un point de restauration a ujourd'hui pour revenir a l'etat actuel si ça n'a pas fonctionné...
Tu peux toujours creer un point de restauration a ujourd'hui pour revenir a l'etat actuel si ça n'a pas fonctionné...
Th0mAs UT
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
1
13 juin 2010 à 20:00
13 juin 2010 à 20:00
Fait Ctrl + Alt + Suppr et va dans le gestionnaire de processus (Processus ) et regarde si il y a pas des processus qui consomme +90% des ressources et écrit les-nous :)
oui,il y en a EXPLORER.EXE tourne à 99%
Idem quand je coupe internet Eplorer & même une fois deconnecté d'internet
l'orsque je redemarre le PC , 2 messages me demandent de "Terminer Maintenant" les programmes suivants:
thtrayagent.exe
eplorer.exe
Merci de ton aide...
Idem quand je coupe internet Eplorer & même une fois deconnecté d'internet
l'orsque je redemarre le PC , 2 messages me demandent de "Terminer Maintenant" les programmes suivants:
thtrayagent.exe
eplorer.exe
Merci de ton aide...
Passe a windows 7, c'est optimisé, aucun probleme niveau explorer ...
EXPLORER.EXE ... c'est ce qui fait tourner l'interface graphique de windows
EXPLORER.EXE ... c'est ce qui fait tourner l'interface graphique de windows
c'est un truc tout bête : quand l'ordinateur chauffe, ce message apparaît, qui ne décrit pas la panne : comme j'avais remarqué que l'UC était très chaude quand je lisais ce message, j'ai arrêté l'ordi, nettoyé le ventilateur sans le démonter (avec douceur et sans le faire tourner), et quand j'ai rallumé l'ordi je n'ai plus jamais eu ce message.