Pilote intel turbo memory controller (et cie)

Wilde-km Messages postés 164 Statut Membre -  
 koZe -
Bonjour,
je viens de passer sous seven pro x64 et j'enchaine maintenant les problème au sujet de mes pilotes. J'ai mis a jour le pilote intel turbo memory controller et windows me dit qu'il n'est pas conforme : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
je tente de le mettre a jour via la mise a jour de pilote mais windows me dit qu'il est a jour.

autre problème mais moindre j'ai une souris optique trust (produit 15080) et il n'y a pas de pilote pour seven x64. Le x86 ne fonctionne pas quand je le lance il ne se passe rien meme pas moyen de l'installer dans le programme file x86. Y a t il une solution ? Installer un driver d'une autre version de windows compatible par exemple ?

Merci d'avance a ceux qui me permettrons de régler ces problèmes.

A voir également:

2 réponses

koZe

tu peux dire comment tu as régler le probleme pour l'intel turbo memory ?
merci d'avance
1
Wilde-km Messages postés 164 Statut Membre 8

pour le pilote intel turbo memory c'est réglé mais pour la souris toujours pas. Donc si quelqu'un sais comment faire...

Sinon j'ai un autre problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18126688-le-bureau-ne-s-actualise-pas-sous-seven
0