Comment connaitre sa clé WEP ?
XmouaaX
Messages postés
5
Statut
Membre
-
XmouaaX Messages postés 5 Statut Membre -
XmouaaX Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment trouver ma clé WEP pour la wifi. J'ai un modem siemens et je voudrais savoir aussi comment l'ecrir sur mon natel (nokia 5800 XpressMusic).
Pouvez-vous m'aider ?
Je voudrais savoir comment trouver ma clé WEP pour la wifi. J'ai un modem siemens et je voudrais savoir aussi comment l'ecrir sur mon natel (nokia 5800 XpressMusic).
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Comment connaitre sa clé WEP ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Pour pouvoir connaître ta clé WEP il faut que tu ailles sur le site de configuration de ton routeur (par défaut : 192.168.1.1) et tu dois avoir un onglet wifi qui indique toutes les informations.
Oui désolé d'avoir été trop rapide sur l'explication. :)
Pour voir ta clé WEP il te suffit d'aller sur ton navigateur et de taper sur la barre d'adresse ceci : 192.168.1.1.
Et tu vas tomber sur une page avec toutes les configurations de ton modem et ensuite pour le WiFi il doit être afficher quelque part.
On a pas tous les mêmes configurations quand on entre sur la page de configuration du routeur donc ça m'est difficile de t'indiquer où ça se trouve.
Je reste à ta disposition.
Bonne chance.
Pour voir ta clé WEP il te suffit d'aller sur ton navigateur et de taper sur la barre d'adresse ceci : 192.168.1.1.
Et tu vas tomber sur une page avec toutes les configurations de ton modem et ensuite pour le WiFi il doit être afficher quelque part.
On a pas tous les mêmes configurations quand on entre sur la page de configuration du routeur donc ça m'est difficile de t'indiquer où ça se trouve.
Je reste à ta disposition.
Bonne chance.