A voir également:
- Forfait bloqué iphone 25€
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Trousseau iphone - Guide
5 réponses
steph-rott
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
52
13 juin 2010 à 13:27
13 juin 2010 à 13:27
Déjà oui avec ces forfaits tout internet est illimité. Ensuite je peux te proposer ça : http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque-pour-iphone.php. Mais en aucun cas tu aura un iphone vers les 150 € avec un forfait bloqué...
Dans ces cas je crois que je vais prendre un iphone avec mes points et changer pour une offre avec l'opérateur le plus avantageux après les 12mois d'engagement...je ne vois que cette solution pour profiter des points cela serait bête de les laisser partir même si je n'aurais pas l'internet illimité!
C'est dommage que orange ne possède pas de forfait UM avec internet illimité comme ces concurrents...
Mais donc sans l'internet illimité peut on utilisé l'iphone sans internet, écouter de la musique et faire en sorte que le téléphone ne se connecte pas ???
C'est dommage que orange ne possède pas de forfait UM avec internet illimité comme ces concurrents...
Mais donc sans l'internet illimité peut on utilisé l'iphone sans internet, écouter de la musique et faire en sorte que le téléphone ne se connecte pas ???
Rudy68
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
13 juin 2010 à 15:37
13 juin 2010 à 15:37
Oui bien sûr
Par contre si je me réengage 12 mois cela se cumule avec mon engagement actuel ou c'est en plus après ????
Rudy68
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
13 juin 2010 à 15:39
13 juin 2010 à 15:39
Par contre un iPhone à 150euros, 1 3Gs 16Go avec un réengagement que d'1 an moi je dis fonce toute de suite car ça j'ai personnellement jamais vu, surtout en renouvellement avec les points...
Es-tu sûr qu'il n'y a que 1 an d'engagement, et es-tu sûr que tu ne dois pas modifier ton forfait ou une option entre 10 et 15 euros se rajoute à ton contrat ?
Attention les surprises...
Es-tu sûr qu'il n'y a que 1 an d'engagement, et es-tu sûr que tu ne dois pas modifier ton forfait ou une option entre 10 et 15 euros se rajoute à ton contrat ?
Attention les surprises...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question