Vol adresse IP et fichier

Fermé
Carolinette31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - Modifié par Carolinette31 le 13/06/2010 à 17:19
Carolinette31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 13 juin 2010 à 16:17
Bonjour,

Je suis tombée hier sur la pire espèce de personne, il à trouvé mon adresse IP et veux se servir de mes photos pour les mettre sur des sites X ainsi que certaines de mes vidéo certes pas extraordinaires, mais il à certainement piraté mon ordinateur, je n'ai que son adresse msn.

Que dois-je faire?

URGENT

Merci de m'aider.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 11:43
Bonjour,
Ce que tu dois faire ? Trés bonne question ! Je te conseille d'aller au comissariat pour qu'ils viennent jeter un coup d'oeil à ton ordi et qu'ils trouvent ce super pirate qui doit même pas avoir une adresse IP vu qu'il utulise la tienne,cela risque d'être difficile de retrouver la personne qui t'a pirater ! A moin qu'ils aient accès à la base de donnés d'MNS et alors là il doit y avoir une adresse ! En tout cas je veux juste savoir : en quoi cela te dérange-il qu'il est tes photos et fichiers je sais que c'est chiant mais il y a quoi ? C'est des photos de quoi ?
0
Carolinette31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 12:03
il y à des photos et vidéos de ma familles notament avec les enfants donc les retrouver sur des sites X oui ça m'à fait peur! même si il n'y à rien d'exceptionnel dans ces photos.

Merci
0
Bonjour Carolinette,

Ce type te raconte probablement n'importe quoi pour te faire peur.
Son blabla avec tes photos qu'il va mettre sur un des sites X etc. c'est un baratin archi-connu.
Évite juste ce mec, c'est juste un sale con impuissant et qui n'y connait rien en informatique.
0
Carolinette31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 12:02
merci Aprilwine, il m'à dit qu'il allait mettre ces photos sur des sites X en sachant que ce sont des photos de familles avec mes petits lous, donc ça m'à vraiment tracassée car c'est une intrusion dans ma vie privée.

Il m'à fait peur et ça m'à empêché de dormir cette nuit. il m'à dit qu'il avait activé ma web cam sans que je m'en rende compte il m'à perturbé. donc je voulais savoir si c'était vraiment possible une pareille chose.

Merci de m'avoir rassurée
0
Si c'est quelqu'un que tu connais bien (ou que tu as connu) et qui est déjà venu chez toi, je te conseille de changer tous tes mots de passe, au cas où il en aurait vu sur ton ordi. C'est une précaution élémentaire et ainsi tu pourras être complètement rassurée.
Quant à la webcam, pour l'activer, il faudrait que l' ordi soit allumé quand tu dors, en général, ce n'est pas le cas, je me trompe ?
Évite ce type et ne lui réponds surtout pas, c'est évidemment ça qu'il veut.
0
Carolinette31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 14:16
Merci beaucoup pour tous ces renseignement ça m'à vraiment rassuré.
0
Carolinette31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 16:17
Le problème n'est pas résolu il m'envoi des mail voilà le dernier: ON SE RECROISERA PLUS TOT QUE TU NE LE PENSES ! fais moi confiance !

Je dois faire quoi? comment bloquer son adresse mail ou le déclarer quelque part?
0