Les sims 3 créer votre monde
florette7
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mamotte Messages postés 41 Statut Membre -
mamotte Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchergé les sims 3 créer votre monde mais quand je veux l'ouvrir pour m'en servir il me dit "les sims 3 créer votre monde à planté" !! Quelqu'un pourrait-il m'aider à rectifier ce problème ?? SVP
J'ai téléchergé les sims 3 créer votre monde mais quand je veux l'ouvrir pour m'en servir il me dit "les sims 3 créer votre monde à planté" !! Quelqu'un pourrait-il m'aider à rectifier ce problème ?? SVP
A voir également:
- Les sims 3 créer votre monde
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Il semblerait que l'Outil Créer un Monde ne fonctionne plus à partir de la mise à jour 1.12.70 / 2.7.7 / 3.3.11 et bien sur encore moins avec l'installation de Ambitions. Je ne crois pas que l'on puisse trop se plaindre auprès de EA car il est bien dit que l'outil est encore dans sa phase Beta (donc de test et pas en production ni considéré comme un produit fini). Donc ce n'est pas comme le jeu Les Sims 3, pour ca EA n'est pas tenu de nous fournir et de nous garantir que l'outil continuera a fonctionner apres des MAJ.
La seule solution est de l'installer sur un PC qui n'a pas Ambtions et surtout qui n'ai pas la MAJ proposée (1.12.70).
On ne voit que ça a faire en attendant que EA se décide à le mettre à jour.
La seule solution est de l'installer sur un PC qui n'a pas Ambtions et surtout qui n'ai pas la MAJ proposée (1.12.70).
On ne voit que ça a faire en attendant que EA se décide à le mettre à jour.