Regarder film en ligne sans telechargement

Fermé
maman974 Messages postés 8 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,j'ai trouver un site ou l'on pourrai regarder un film en ligne sans pour autant le telecharger est ce legal mais le probleme j' ai cliquer sur le film mais il ne dsémarre pas le site propose une barre d'outil pour lire les film on m'a aussi proposé une recherche avec explorer la il telecharge un dossier je n'y connait rien alors j'ai tout annulé cette barre d'outil est elle fiable doois je telecharger le fichier explorer m'a proposé et une fois le dossier telecharger que dois je faire me suffit il d' entrer dans le site et regarder le films ou dois je fairre otre chose est ce quavec tout sa je pourrai regarder les films sans que sa saute coome c'est un site en ligne sans telechargement il est legal n'est ce pas

A voir également:

4 réponses

maman974 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ta reponse je ne manquerai pas de suivre ton conseil mais quand meme n exciste t il pas des sites legal pour regarder des films C'est domage d'avoir internet si tout i est interdit
13
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Seule les choses illégales y sont interdites.
0
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

ces barres d'outils ne sont pas fiable du tout alors ne télécharge rien de tous ce qui te parait suspect
et les film en Streaming ne sont pas legal
0
Utilisateur anonyme

salut,tout est là
réponds moi si tu as compris...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16803119-manga
0