Problème avec limewire 5.5.9

Mikeb -  
 ludo -
Bonjour,

J'ai installer limewire 5.5.9 plusieurs fois maintenant, lors de la première ouverture (celle a la fin de l'installation), tout va comme sur des roulettes. Cependant, dès la deuxième ouverture, bien que l'icone indique 5.5.9 et que soit la seul version, c'est limewire 4.1.6 qui s'ouvre. J'ai plusieurs fois désinstaller et réinstaller limewire 5.5.9 mais rien a faire. Que me conceiller vous?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Vérifie que le lien ne renvoie pas vers Limewire 4.1.6, qui est peut-être mal désinstallé.
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Désinstalle limewire avec revo-uninstaller, ensuite redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle limewire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
kobeno Messages postés 2 Statut Membre

Salut ekim55,
Mon collègue et moi avons le même problème que Mikeb. Nous avons suivi ta demarche, avec CCleaner et revo-unistaller, mais sans solution. La connexion internet est établie mais Limewire de fonctionne pas !
Que pouvons-nous faire d'autre ?
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Vérifie si c'est le pare-feu qui bloque.
0
kobeno Messages postés 2 Statut Membre

Slt ekim55, Nous avons repris le même process et vérifié le pare-feu. En effet, le pare-feu ne bloque pas Limewire. Jusque là aucune solution.
0

Télécharge --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne limewire et remove. Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage et réinstalle la dernière version limewire.
0
jkjl

dsl pour toi
*
0
ludo

lol je du achtre un otre disce dure
0