Musique FIFA 2010 TF1 pub
djouxx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Doc -
Doc -
Bonjour,
j'ai une question pour vous, quelqu'un serais me renseigner sur une certaine musique qui passe sur TF1 pendant les pub, ce n'est pas la musique de la coupe du monde de FIFA 2010, c'est celle qui passe
comme introduction a l"emission LE MAG sur la coupe 2010, j'ai chercher pendant quelques heures mais aucune info. merci pour les reponse
j'ai une question pour vous, quelqu'un serais me renseigner sur une certaine musique qui passe sur TF1 pendant les pub, ce n'est pas la musique de la coupe du monde de FIFA 2010, c'est celle qui passe
comme introduction a l"emission LE MAG sur la coupe 2010, j'ai chercher pendant quelques heures mais aucune info. merci pour les reponse
A voir également:
- Musique FIFA 2010 TF1 pub
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
8 réponses
c stand up de prodigy et je voulez savoir si quelqu'un connait la musique que la fifa a faite pour chaque début de match c'est une musique ou il y'a des animations , et le genre de musique est sud africain et a la fin il y'a l logo de la coupe du monde qui apparait a la fin , si quelqu'un pouvais le savoir sa serait sympa qu'il fasse tourner , MERCI D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question