Jeu multijoueur

Fermé
hugosdu66 - 12 juin 2010 à 22:40
 hugosdu66 - 13 juin 2010 à 08:00
Salut à tous,
j'ai un ami qui joue à un jeu multijoueur en ligne mais je ne sais pas lequel. Je voudrais le retrouver, si vous pouviez me donner des noms, ce serait vraiment sympa. Voila les caractéristiques :
Je trouve qu'il a une allure trés japonaise, manga.
On peut personnaliser son personnage avec des points gagnés dans des parties.
Il y a un mode de parti ou c'est une personne contre toutes les autres. La personne seule est suivi d'une sorte de monstre noir.
On a plusieurs armes.
On passe des "licenses"(je crois) pour pouvoir jouer avec une arme en particulier.
Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

7 réponses

mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
12 juin 2010 à 22:45
Bonsoir hugosdu66,

Euh, je trouve tes explications très vagues. Je ne pense pas que nous allons trouvé, essaye de trouvé l'année du jeu, si c'est un jeu en 2D ou 3D, tu voit ce genre de détails.

Sinon personnellement, il serait préférable de téléphoner à ton amis et lui demande carrément le nom du jeu.

PS : Si tu compte tout les jeux Japonais dans ce genre de game play, tu as de quoi y passer la journée.

Mcdonald9334
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 22:47
et bas cherche combat arm flyff silkroade sinon cherche les grande companie de jeuxvide (nexon)gpotatot eu )areagamme)joymax) si ta le temp va reponde a mon topic svp https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18121556-ou-je-pourai-telerchger-des-jeux-pspgo merci davance
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 22:47
sur google
0
je n'ai pas le telephone c'est un ami d'un ami que j'ai vu et dont je n'ai pas le telephone non plus. C'est un jeux en 3D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce sont de petites parties d'environ 15 minutes( je pense que c'est réglable ) Ce sont des combats contre d'autres joueurs en ligne sur des serveurs (la presentation du jeux est plutôt bleue !!
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
12 juin 2010 à 22:55
Suis les conseils de lolote655 cherche un peut sur Google.
0
c'est ce que j'ai fait mais je ne l'ai pas trouve
0