Téléchargement de Skype

Magali -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé Skype, il est confirmé que je viens de le télécharger mais à chaque fois je ne le trouve nulle part. Aidez moi à le télécharger correctement SVP.

A voir également:

2 réponses

mistercroche

bonjour

tu dois trouver le répertoire de téléchargement de ton navigateur

si tu es sur Mozilla firefox: apuis sur la touche "ctrl" + j
puis clic droit sur ton fichier pour ouvrir le répertoire et copier ton document

si c'est sur un autre navigateur (dis nous lequel?)

en général, tu trouvera ton répertoire dans c: document an setting / "ta cession avec ton nom" /mes documents/ download
0
piitchh Messages postés 390 Statut Membre 78

Fais une recherche! Sinon tu le réinstalle et tu lui demande de créer une icone sur le bureau
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
Pitch
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sinon tu le réinstalle et tu lui demande de créer une icone sur le bureau <= pour l'installer il faudrait déjà trouver le programme d'installation téléchargé ^^ Merci de lire la question avant de répondre ;-)
0
Magali

je suis sur Internet Explorer, j'ai téléchargé de nouveau Skype, j'ai fait créer un raccourci sur le bureau qui me renvoie au téléchargement, dans mes documents ils n'existent que des raccourcis seulement; une suite SVP
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir un dossier nommé Téléchargement/Download sur ton disque-dur, les téléchargements que tu fais avec Internet Explorer sont là normalement.
0
Utilisateur anonyme

P.s: enfin je crois, j'utilise plus Xp depuis un moment et Inter(pas)net Expl'horreur jamais, Mozilla Firefox est bien mieux et au moins tu peux choisir où tu vas mettre ce que tu télécharges avec ^^
0