Activesync refuse de fonctionner correctement
Julius POLLUX
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour a vs
J'ai un probleme quand je met mon Pocket Pc dans son socle activesync se lance puis se connecte via l'ordinateur grace a l'AS du pc. Jusque la pas de probleme, mais la fenetre d'AS ne s'ouvre pas mais quand je fai clik droit puis parametres de connexion ça marche.
En gros les fonctions extérieures accessibles via le clik droit de la barre des taches sont disponibles mais on ne peut ouvrir la fenetre d'AS.
Merci de votre aide
J'ai un probleme quand je met mon Pocket Pc dans son socle activesync se lance puis se connecte via l'ordinateur grace a l'AS du pc. Jusque la pas de probleme, mais la fenetre d'AS ne s'ouvre pas mais quand je fai clik droit puis parametres de connexion ça marche.
En gros les fonctions extérieures accessibles via le clik droit de la barre des taches sont disponibles mais on ne peut ouvrir la fenetre d'AS.
Merci de votre aide
A voir également:
- Activesync refuse de fonctionner correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Activesync - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
meme quand je desinstalle puis réinstalle la fenetre de activesync ne veut pas s'ouvrir
merci de votre aide
as tu essayé en arretant ton pare feu ?
En fait le probleme est simple quand je clique en 2 fois sur l'icone d'activesync sur la barre des programmes en fonctionnement en bas a droite ça ne marche pas.
J'ai essayé avec plusieurs pocket pc mais ya le meme probleme.
donc sa provient de mon ordi meme.
une solution peut etre ?
Merci
Es tu à jour au niveau windows ?