Wow a 2 ips / sec

dofusiopfeu Messages postés 8 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme ...
aujourd'huit je lance wow mais j'en ai marre qu'il tourne avec 25 ips donc je recherche des logi ou astuce me permettant de les augmenter !
j'ai trouver game booster qui libere l'espace ram et ameliore legerement la fluiditer de jeu ensuite je ne sais pas ce qui c'est passer mais j'ai prix ma pierre de foyer et suis aller a hurlevent et d'un seul coups je suis passer 2ips et rien ne veut changer et non je ne suis pas en plai,e cité ou ca lag =p ....
je vous demande de l'aide pour jouer avec fluidité mais svp j'attend de vous des reponse ultra précise !!!!

randral war tank 80

ps : dsl pour les fautes d'ortho

A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Ton PC est trop juste, c'est tout.

La seule chose que tu peux faire, c'est tout mettre au minimum, et jouer sans le son.
0
dofusiopfeu Messages postés 8 Statut Membre

oui mais av je pouvai jouer a wow av 25 ips mini av son etc et la d'un seul coup !!
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ptetre un petit virus qu'est venu mettre la zizanie, fais un petit scan avec MalwaresBytes.
0