Plantage internet explorer

TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous amis internautes,

Voila depuis un moment, dès que j'accède avec Internet Explorer à un site contenant des vidéos et en particulier du flash, le navigateur plante et me sort "Internet Explorer à cesser de fonctionner".

J'ai donc fait mes recherches sur ce blem et ai trouvé différentes solutions qui n'ont hélas pas marché :
- Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer
- Utilisation du freeware Fix IE Utility
- Nettoyage avec un bon vieux Ccleaner
- Suivi du tuto de réparation d'IE (désactivation des modules complémentaires, etc...)

Pour info, le PC tourne sous Vista et je n'ai toujours pas de solution à mon problème =/.

Cordialement,
TaKe_Da_ShAkEr

p.s : j'ai oublié de foutre le sujet dans le bon topic :s désolé pour les modos...
A voir également:

4 réponses

TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Au lieu de contourner un problème, il faut peut etre parfois le résoudre... Si je demande de l'aide pour réparer ce problème sur IE, c'est bien que je ne veux pas utiliser un autre navigateur.
0
Profil bloqué

Alors ça se voit que tu ne connais pas trop l'informatique.

Si tu veux rester avec ton IE de chez MS, fait comme tu le sens.

IE plante pour rien du tout, désinstalle et réinstalle.
0
TaKe_Da_ShAkEr Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avant de juger les gens connait les un peu. Je suis développeur et Webmaster et je connais bien l'informatique contrairement a ce que tu pourrais penser. Si je demande ca c'est bien pour une raison - -. Bref je suis pas la pour débattre la dessus 2h mais juste pour être preneur d'une soluce.
0