Pc ne veut plus démarrer (led alim. clignote)
Blackout
-
Blackout -
Blackout -
Bonjour à tous,
voilà hier impossible d'allumer l'ordinateur suite à un débranchement totale car il y avait de l'orage , rien ne se passe ni début de démarrage du ventilateur ni voyant allumé mis à part la LED de l'alimentation qui elle clignote alors que ordinairement elle reste fixe.
alors comme j'aime bien bricolé et étant un vieux pc j'ai débrancher l'alimentation de tous les composants.
et j'ai testé comme sa avec aucun périphérique branché.
La devient fixe tout de suite!
alors je me suis dis tiens testons juste avec la carte mère et la LED ces mise a clignoter.
Voilà à vous ;)
Blackout.
voilà hier impossible d'allumer l'ordinateur suite à un débranchement totale car il y avait de l'orage , rien ne se passe ni début de démarrage du ventilateur ni voyant allumé mis à part la LED de l'alimentation qui elle clignote alors que ordinairement elle reste fixe.
alors comme j'aime bien bricolé et étant un vieux pc j'ai débrancher l'alimentation de tous les composants.
et j'ai testé comme sa avec aucun périphérique branché.
La devient fixe tout de suite!
alors je me suis dis tiens testons juste avec la carte mère et la LED ces mise a clignoter.
Voilà à vous ;)
Blackout.
A voir également:
- Pc ne veut plus démarrer (led alim. clignote)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
salut,
j'ai eu un souci un peu similaire avec le pc d'une amie (un pc fix HP), j'ai fait comme toi et mes doutes allait sur la carte mere.
j'ai quand meme demonter l'alim et suis allé la faire tester dans un magasin d'informatique, le type a brancher une carte sur le connecteur et en 2 secondes il m'a dit qu'elle etait HS. (en plus il ne m'a rien fait payer).
j'ai changer l'alim et puis tout etait ok...
peut tu donner des infos sur ton pc? (marque, quel type de carte mere,...)
j'ai eu un souci un peu similaire avec le pc d'une amie (un pc fix HP), j'ai fait comme toi et mes doutes allait sur la carte mere.
j'ai quand meme demonter l'alim et suis allé la faire tester dans un magasin d'informatique, le type a brancher une carte sur le connecteur et en 2 secondes il m'a dit qu'elle etait HS. (en plus il ne m'a rien fait payer).
j'ai changer l'alim et puis tout etait ok...
peut tu donner des infos sur ton pc? (marque, quel type de carte mere,...)