Problème clé 3g et ports USB
Eagle
-
WXFFC Messages postés 128 Statut Membre -
WXFFC Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé dernièrement Windows seven (32bit) sur mon ASPIRE 6920G (anciennement Vista).
Après avoir installé ma clé 3g d'orange (Clé 3G+ Huawei E1752), j'ai remarqué que tous mes ports USB ne marchaient plus avec avec les périphériques de stockage de masse USB.
Il me met "périphérique usb non reconnu l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide"
Quand je vais sur le gestionnaire des périphériques il me dit "le périphérique n'est pas reconnu(code 43)"
Hors dès que je débranche ma clé 3g, tous les périphériques de stockage de masse USB se mettent à fonctionner. Dès que je la rebranche, ils sautent tous.
C'est à rien y comprendre...
Pilote usb : 6.1.7600.16445
Merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai installé dernièrement Windows seven (32bit) sur mon ASPIRE 6920G (anciennement Vista).
Après avoir installé ma clé 3g d'orange (Clé 3G+ Huawei E1752), j'ai remarqué que tous mes ports USB ne marchaient plus avec avec les périphériques de stockage de masse USB.
Il me met "périphérique usb non reconnu l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide"
Quand je vais sur le gestionnaire des périphériques il me dit "le périphérique n'est pas reconnu(code 43)"
Hors dès que je débranche ma clé 3g, tous les périphériques de stockage de masse USB se mettent à fonctionner. Dès que je la rebranche, ils sautent tous.
C'est à rien y comprendre...
Pilote usb : 6.1.7600.16445
Merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Problème clé 3g et ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Hum...Installe un logiciel de driver il va t'aider c'est peu-être un probleme de driver... je vai te donner le lien du telecharger de driver max il et en anglai mais c'est le seul qui faut pas acheter dsl: https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
Si le lien va pas: https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
Voila j'atent ta réponse pour t'expliquer comment fonctionne ce logiciel bonne chance!
Si le lien va pas: https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
Voila j'atent ta réponse pour t'expliquer comment fonctionne ce logiciel bonne chance!
J'ai donc débranché ma clé et je l'ai mise sur un autre port : même résultat.
J'ai alors désinstallé ma clé, redémarré win7 et réinstallé sur un autre port ma clé avec l'élément de mise à jour que orange préconise pour seven (que j'avais cherché pensant que ca venait de là) : même résultat.
Le périphérique de stockage de masse USB que j'avais branché avant l'installation, c'est retrouvé éjecté après que les pilote de la clé 3g aient fini de s'installer. Et j'ai remarqué que ma connexion ne marchait pas bien tant que mon périphérique restait branché.
Enfin bref j'y comprend vraiment rien. A croire que dès que ma clé 3g ait branché, tous les ports USB changent de pilote....