Gros probleme avec entree code Incredimail pr

Fermé
Mutzy - 12 juin 2010 à 16:56
jmarion3 Messages postés 45812 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 12 juin 2010 à 17:22
Bonjour, Comme une idiote, je ne sais pas rentrer mon code d'accès que l'on m'a communiqué, hier, sur mail, pour pouvoir utiliser Incredimail Premium!!!! On m'a dit d'aller sur la page d'accueil d'Incredimail, de cliquer sur "Aide", et de sélectionner l'option "saisir le code d'enregistrement , une boîte de dialogue s'ouvre en principe, etc,Qui peut m'aider??? Je viens de recevoir un mail en anglais qui, d'après ce que j'ai cru comprendre, me disait qu'Incredimail n'était valable qu'en Allemagne et Angleterre??? Bizarre car j'ai payé tout de même 29,95 euros!!! Apparemment, ils doivent m'écrire dans les 48 h car j'avais des références ppour écrire au cas où j'aurais eu problème!!! Merci et à bientôt peut-être!!! ma boîte mail normale est "madylam@yahoo.fr"

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45812 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 novembre 2024 5 340
Modifié par jmarion3 le 12/06/2010 à 17:34
Bonjour ;
Si tu as achetée Incrédimail Xe Prémium , tu dois demander les clés de licences
1-Tu cliques sur aide puis licences , une boite s'ouvre et si tu as perdue tes clés de licences , tu cliques en bas (Vous avez perdu vos clés....) une page comme celle-ci va s'ouvrir et tu mets ton adresse mail avec laquelle tu as achetée le produit et tu recevras tes clés dans les 10 minutes sinon tu insistes (Je viens de le faire et j'ai reçu dans la minute suivante)
http://help.incredimail.com/...
Quand tu as reçue tes clés , tu cliqueras sur les liens que tu auras reçus et voilà
Si tu as un problème , revient sur le site et je te donnerai un coup de main
A+

Salutations
0