LECTEUR : plus de fenetre quand je met un CD
Résolu
daminator25
Messages postés
3902
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
avec kaspersky, j'ai fait une recherche de vulnérabilité et j'ai vu des truc ressemblants a : "ne jamais autoriser le lancement automatique depuis les lecteurs" ... et donc, j'ai trouvé sa etrange mais y' avait ecrit, recommandé pour la correction ... donc j'ai corrigé, mais maintenant, quand je met le CD de bad company 2 ou SHIFT par exemple, la petite fenetre ( executer, ouvrir, ... ) ne vient plus, donc je doit aller chercher dans Programmes x86 et c' etait mieux avec la petite fenetre , comment faire pour que tout redevienne comme avant ?
Pour installer un truc, pareil, je doit ouvrir depuis le poste de travail et le lecteur pour ouvrir le .exe ...
PS : J'ai bien créé des raccourcis mais c'est moins rapide ...
merci
avec kaspersky, j'ai fait une recherche de vulnérabilité et j'ai vu des truc ressemblants a : "ne jamais autoriser le lancement automatique depuis les lecteurs" ... et donc, j'ai trouvé sa etrange mais y' avait ecrit, recommandé pour la correction ... donc j'ai corrigé, mais maintenant, quand je met le CD de bad company 2 ou SHIFT par exemple, la petite fenetre ( executer, ouvrir, ... ) ne vient plus, donc je doit aller chercher dans Programmes x86 et c' etait mieux avec la petite fenetre , comment faire pour que tout redevienne comme avant ?
Pour installer un truc, pareil, je doit ouvrir depuis le poste de travail et le lecteur pour ouvrir le .exe ...
PS : J'ai bien créé des raccourcis mais c'est moins rapide ...
merci
A voir également:
- LECTEUR : plus de fenetre quand je met un CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Panneau de configuration => programmes=> programme par défaut =>modifier les paramètres de la lecture automatique
Je croit que j'ai trouvé, j'ai trouvé une case a cocher "afficher les vulnerabilitées supprimées", j'ai coché et j'ai annulé les corrections !
Je fait un coup de ccleaner et disk defrag, je redemarre mon ordi, et je vous redit ^^
a++
Je fait un coup de ccleaner et disk defrag, je redemarre mon ordi, et je vous redit ^^
a++
Sinon, j'ai pensé a une réinstallation de kaspersky ... mais sa sera chiant dur et fastidieux ! Pau etre que sa redeviendrait comme avant en remettant kaspersky ?
Mais bon, je vais tenter de faire avec et voila, si sa pose trop de soucis, je tenterais ^^
Continuez quand meme vos idées au cas ou ...
a++
Mais bon, je vais tenter de faire avec et voila, si sa pose trop de soucis, je tenterais ^^
Continuez quand meme vos idées au cas ou ...
a++
C'est sans succes, j'ai tout remis par defaut, j'ai changé en "me demander tout le temps", en executer ( pour les jeux ) ... rien n'y fait
J'ai aussi fouiller dans kaspersky mais je ne trouve pas comme revenir aux anciens reglages ( j'ai pu revenir a la mise a jour anterieure mais c'est tout )
merci quand meme de m'aider dans mon probleme