Réinstaller windows vista

jeffreynero Messages postés 40 Statut Membre -  
 pseudo -
Bonjour,

je voudrait réinstaller windows vista j'ai ma clef de produit sur ma tour donc je pense que c legal mais je doit graver sur un cd vista et ensuite le mettre pour qui boot dessu et que je l'installe mais je ne c pas comment fair si je telecharge sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/46736.html windows vista service pack 2 et que je le grave sur un cd eske c bon ou expliquer le demarche a suivre merci

A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

C'est juste le SP2 que tu nous montre, toi il te faut la version Vista et non juste le SP2.

Il faut que tu récupères le CD original de ton Vista, puis que tu boot dessus, avec ta serial que tu as en ta possession.
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

ça ne fonctionnera pas, ton lien mène au téléchargement du service pack 2 de Vista, c'est une mise à jour de vista, pas le système complet.
0
jeffreynero Messages postés 40 Statut Membre 2

CCMSt4ff je n'ai pas le cd de vista quand je les achetter il été installer deja dessu esque je peut en graver 1 ?
0
Profil bloqué

Pour en graver un, il te faut l'original =)

Donc tente un backup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on fait un backup si tu pouvait me dirigait vers un tuto ou autre pour qui m'explique comment proceder
0
pseudo

bonjour si tu as une partition de restauration ,tu n'as pas besoin de dvd.
quelle est la marque de ton pc?
0

J'ai une tour compaq avec un ecran compaq WF1907v
0

je pense que je ne me suis pas trop bien expliquer enfaite j'ai deja vista la mais je voulait le rinstaller pour fair comme un formatage pour récupere un ordinateur tout neuf perdre tout mes donné que javais photo image video log et tous
0
pseudo

Cest exactement qui est proposé dans ce tuto, ton ordi sera comme le premier jour.
formatter , c'est effacer son système d'exploitation pour le remplacer après, mais cette façon de faire ne se fait plus depuis vista.
0

ben comment je fait comme j'ai vista
0
pseudo

Comme tu as vista , c'est bon
imprime le tuto et lance toi.
0

Merci de ton aide je vais me lancer de suite.

Je viendrait mettre si tous c'est bien passer résolu
0
pseudo

ok , a plus alors.
0