Cle Microsoft office 2007 Windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut a tous! Alors voila mon problème (Encore un problème)
Cela fait 3 mois que j'ai mon pc et dessus j'avais une version d'essai de 30 jours pour mon "Microsoft office home and student 2007"Je l'ai utilisé hiére (Ce qui et étrange) Et ce matin ...Mon logiciel ne fonctionne plus et me demande une clés ,après avoir fait des recherche j'essaie d'entrée la clés qui et coller sur mon pc mais il semble que ce n'est pas la bonne ...
Peut être arriveriez vous a m'aidez ? Merci d'avance .
Salut a tous! Alors voila mon problème (Encore un problème)
Cela fait 3 mois que j'ai mon pc et dessus j'avais une version d'essai de 30 jours pour mon "Microsoft office home and student 2007"Je l'ai utilisé hiére (Ce qui et étrange) Et ce matin ...Mon logiciel ne fonctionne plus et me demande une clés ,après avoir fait des recherche j'essaie d'entrée la clés qui et coller sur mon pc mais il semble que ce n'est pas la bonne ...
Peut être arriveriez vous a m'aidez ? Merci d'avance .
A voir également:
- Cle Microsoft office 2007 Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
salut
installe open office gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
installe open office gratuit
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Salut
Cela fait 3 mois que j'ai mon pc et dessus j'avais une version d'essai de 30 jours <= c'est une version d'essai, si tu veux continuer à l'utiliser tu dois acheter MS Office. La clef à 25 caractères que tu as c'est celle de Windows, pas de MS Office.
Cela fait 3 mois que j'ai mon pc et dessus j'avais une version d'essai de 30 jours <= c'est une version d'essai, si tu veux continuer à l'utiliser tu dois acheter MS Office. La clef à 25 caractères que tu as c'est celle de Windows, pas de MS Office.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question