Problème de demarrage
dadystar
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 4 jours mon système a laché:mon ordinateur portable possède un sytème windows XP professionnel. Mais ces derniers temps rien ne marche; je l'ai arrêté une soirée et le lendemain quand je l'ai allumé, après être demarré, avant la présentation des différents utilisateurs, il reboote. donc mon ordinateur ne fait que redemarre à chaque fois. même en mode sans échec ça ne marche pas. j'ai essayé de faire une reparation avec le CD windows, mais ça n'as pas marché, je ne sais pas si c'est moi qui a fait mal.
Est ce que mon ordinateur est mort? s'il vous plait aider moi.
Merci
!!Ce Que Je Sais C'est Que Je Ne Sais Rien!!
depuis 4 jours mon système a laché:mon ordinateur portable possède un sytème windows XP professionnel. Mais ces derniers temps rien ne marche; je l'ai arrêté une soirée et le lendemain quand je l'ai allumé, après être demarré, avant la présentation des différents utilisateurs, il reboote. donc mon ordinateur ne fait que redemarre à chaque fois. même en mode sans échec ça ne marche pas. j'ai essayé de faire une reparation avec le CD windows, mais ça n'as pas marché, je ne sais pas si c'est moi qui a fait mal.
Est ce que mon ordinateur est mort? s'il vous plait aider moi.
Merci
!!Ce Que Je Sais C'est Que Je Ne Sais Rien!!
A voir également:
- Problème de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide