Problème de brouillage d'écran virus

sparadrap -  
 sparadrap -
Bonjour, j'ai hier eu je pense un virus qui m'a brouillé mon écran en faisant des lignes puis Windows à détecté un problème et s'est immédiatement éteint
et quand je l'ai redémarre sa à recommencé au bout de 2 minutes j'ai essayé de restauré Windows ce qui a beugué à cause du même problème ce problème intervient même en mode sans échec et à présent pour une raison que j'ignore (peut être la restauration à fonctionné) mon ordi fonctionne nickel cependant Avast ne trouve rien et j'ai peur que sa revienne donc si vous connaissez l'origine du problème et comment le combattre définitivement merci de me donner la solutions, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement

avast
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si c est un portable ou un PC de bureau, mais si c est un PC de bureau, verifie tes cables.
0
sparadrap

euh non c'etait clairement un virus etant donné que en premier lieu mes cables sont nikel et de plus c'etait pareil sur les deux ecran branché sur ma carte graphique en bureau etendu et windows detect un probleme qu'il donne en 5 seconde sur ecran bleu puis redemarre
0