Même icône partout, repondez svp
Résolu
Temarie29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais que ce n' est pas ici qu' il faut poster mais svp répondez moi.
Voilà depuis quelque temps j' ai un gros problème.
Quand, j' allume mon ordi, Il n'y a que des icône Internet explorer avec le nom du programme en dessous. Ex: C' est marqué Paint et c' est pas des pinceau et une palette mais Le E de Internet Explorer.
Quand je clique dessus ça me fait: Voulez vous ouvrir ou enregistré le fichier?
Si je met ouvrir ça me refait pareil et si je met enregistrer ça ne fait rien.
Je vous en supplie aidez moi.Biz
Ps: Si je met clique droit sur paint, ouvrir avec paint, toute les icône Internet explorer laissent place à des icône paint.
Voilà depuis quelque temps j' ai un gros problème.
Quand, j' allume mon ordi, Il n'y a que des icône Internet explorer avec le nom du programme en dessous. Ex: C' est marqué Paint et c' est pas des pinceau et une palette mais Le E de Internet Explorer.
Quand je clique dessus ça me fait: Voulez vous ouvrir ou enregistré le fichier?
Si je met ouvrir ça me refait pareil et si je met enregistrer ça ne fait rien.
Je vous en supplie aidez moi.Biz
Ps: Si je met clique droit sur paint, ouvrir avec paint, toute les icône Internet explorer laissent place à des icône paint.
A voir également:
- Même icône partout, repondez svp
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
7 réponses
Télécharge --> lnk-fix-w7, dézippe-le, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre le PC et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question