Probleme Aprés Installation Windows 7
Sil3nt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sil3nt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sil3nt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y'a peu j'ai installé Windows 7 Sur mon Pc Fixe, il m'a plu je l'ai donc installé sur mon netbook (j'ai du uttiliser une clé USB en absence de Lecteur DVD)
L'installation se déroule très bien, je crée mon compte d'utilisateur etc... Tout est Nickel.
Seul Problème : Ma Webcam et mon Deuxieme Disque dur ne sont plus utilisables ...
Que Faire pour les rendre à nouveau utilisables ? Dois-je me débarrasser de Windows 7 ?
Merci d'avance !
Voilà il y'a peu j'ai installé Windows 7 Sur mon Pc Fixe, il m'a plu je l'ai donc installé sur mon netbook (j'ai du uttiliser une clé USB en absence de Lecteur DVD)
L'installation se déroule très bien, je crée mon compte d'utilisateur etc... Tout est Nickel.
Seul Problème : Ma Webcam et mon Deuxieme Disque dur ne sont plus utilisables ...
Que Faire pour les rendre à nouveau utilisables ? Dois-je me débarrasser de Windows 7 ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme Aprés Installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
9 réponses
C'est surement sa il fallait l'installé sur l'autre disque dur ou si ten à qu'un fallait le séparé en deux :/
Slt a tu mi windows 7 en laissant un autre système d'exploitation ? si oui, a tu installé windows 7 sur le même disque dur de l'autre système d'exploitation ?
Et pour la webcam comme à dit menu65 met a jour les drivers ^^
Et pour la webcam comme à dit menu65 met a jour les drivers ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question