Www.commencamarche.net
Fermé
Farf
Messages postés
88
Membre
-
silver -
silver -
www.commencamarche.net
rigolo non?
quand yen a qui disent que les fautes d'othographe sur internet c'est pas important...
rigolo non?
quand yen a qui disent que les fautes d'othographe sur internet c'est pas important...
16 réponses
-
Bonjour,
Mon mari a mis un code sur l'ordinateur, dès l'allumage, y a til un moyen d'avoir ce code ou de rentrer direc<tement dans le système?? merci -
Rigolo, oui et non... Un type qui achete des noms de domaine avec des fautes juste pour ca, je trouve ca vraiment regretable...
Mais bcp sont au courant car on avait deja parlé, mais c'etait un autre "clone", www.comentcamarche.net ...
C'est vraiment triste... A noter qu'il vaut mieux eviter d'y aller, faudrait pas qu'il vienne se faire le moindre centime sur de la credulité... :-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un site pour regarder la television gratuitement (avec vrak tv,musique plus,teletoon...)pour les enfant -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
voilà j'ai un film xvid et sur mon pc il fonctionne parfaitement par contre quand je le regarde sur le lecteur de salon le son est tout brouiller que puis je faire merci d'avance -
il faut le reencoder, savoir aussi quel format supporte ton lecteur de salon !! j'attend la reponse
-
Bonjour,
veuillez m'aider svp je n'arrive pas à ouvrire mon adresse email je suis chez yahoo
a chaque fois que je rentre mon adresse et le mot de passe ; je reviens tjr sur la meme page -
j ai un probleme de l'invite de commande dans mon systeme XP SP2 apres 15 jours de l instalation il devrais inactive
-
-
-
Je cherche des mecs qui font dans la téléphonie surtout les produits Alcatel Lucent, les OXO, OXE et autres. Au fait les techniciens quoi
-
dites je repars mais celui qui m'aident c mon fone 01 78 31 80 a+
-
cest a prorose de dofus
bonsoir a tou..je peux savoir comment faire pour testé le code audio ou le audiotel -
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour relier mon ordi a ma TV, car j'aimerais avoir la possibilité de regarder mes films directement sans avoir besoin de les graver.
merci. -
coment resoudre le pb de deep freez quand il bolc avant de faire 1 mot passe le msg et " deep freez ne reponde pas" merci
-
salu a tout le monde voila j ai un probleme avec mais pèriphèriques usb il ne marche plus commen je peus fair svp aider moi merci