Www.commencamarche.net

Fermé
Farf Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silver -
www.commencamarche.net

rigolo non?
quand yen a qui disent que les fautes d'othographe sur internet c'est pas important...

16 réponses

zouzou

Bonjour,
Mon mari a mis un code sur l'ordinateur, dès l'allumage, y a til un moyen d'avoir ce code ou de rentrer direc<tement dans le système?? merci
8
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Un message sur une discussion qui date de décembre 2002 !
Ce n'est pas le meilleur moyen d'avoir des réponses...

Mais, non, pour une fois : solution : demander au mari.
0
Utilisateur anonyme

Rigolo, oui et non... Un type qui achete des noms de domaine avec des fautes juste pour ca, je trouve ca vraiment regretable...
Mais bcp sont au courant car on avait deja parlé, mais c'etait un autre "clone", www.comentcamarche.net ...
C'est vraiment triste... A noter qu'il vaut mieux eviter d'y aller, faudrait pas qu'il vienne se faire le moindre centime sur de la credulité... :-)

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
3
blais11

Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un site pour regarder la television gratuitement (avec vrak tv,musique plus,teletoon...)pour les enfant
3
floremariella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya kelqu'un qui m'aide ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razmothe

Bonjour,

voilà j'ai un film xvid et sur mon pc il fonctionne parfaitement par contre quand je le regarde sur le lecteur de salon le son est tout brouiller que puis je faire merci d'avance
0
bizek Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il faut le reencoder, savoir aussi quel format supporte ton lecteur de salon !! j'attend la reponse
0
polycard

Bonjour,
veuillez m'aider svp je n'arrive pas à ouvrire mon adresse email je suis chez yahoo
a chaque fois que je rentre mon adresse et le mot de passe ; je reviens tjr sur la meme page
0
compteamsalem2003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un probleme de l'invite de commande dans mon systeme XP SP2 apres 15 jours de l instalation il devrais inactive
0
wassim

vas jeter un oeuil sous www.zattoo.com
0
mouradblida

Bonjour,
les liste en c++ mon seul problem aller les algerien je veux vos aides
0
saviny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche des mecs qui font dans la téléphonie surtout les produits Alcatel Lucent, les OXO, OXE et autres. Au fait les techniciens quoi
0
floremariella Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dites je repars mais celui qui m'aident c mon fone 01 78 31 80 a+
0
nitro0322

salu ma biche tu des probleme avec quoi
0
rezadwane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest a prorose de dofus
bonsoir a tou..je peux savoir comment faire pour testé le code audio ou le audiotel
0
aadrey

bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour relier mon ordi a ma TV, car j'aimerais avoir la possibilité de regarder mes films directement sans avoir besoin de les graver.
merci.
0
nitro0322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu moi c est nitro0322 voila tu a une sorti s video sur ta carte graphique et sur ta tèlè si une tu prend un fil s video et tu les reli ensenble voila tu a ta rèponce on die quoi si sa marche
0
silver

si ta télé a une prise VGA, la même que celle qui relie ton ecran pc a ton uc ( unité centale) tu branche cette prise a ta télé voila.
0
baba24

coment resoudre le pb de deep freez quand il bolc avant de faire 1 mot passe le msg et " deep freez ne reponde pas" merci
0
nitro0322 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu a tout le monde voila j ai un probleme avec mais pèriphèriques usb il ne marche plus commen je peus fair svp aider moi merci
0