Mise à jour outlook express 6 vers 2003

YvesD -  
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Big problem. Hier, en éteignant le PC, le centre de mise à jour de Microsoft m'annonce une dizaine de mises à jours (MAJ) en cours. Je laisse donc ces MAJ se faire.

Ce matin, très mauvaise surprise, outllook express 6 a disparu et a été remplacé par outlook 2003. Mais toutes les connexions avec le serveur de messagerie sont perdues, et ni la boite d'adresses, ni les messages envoyés et reçus, ni les filtres n'ont été mis à jour. A la place un "assistant" me demande de reconfigurer ma messagerie (FAI = orange) ce que je ne veux pas et ne sais pas faire.

Comment me sortir de cette situation? Je n'ai en effet plus accès aux messages envoyés et recus, même si je peux continuer à consulter ce qui sont arivé depuis la MAJ sur le site d'orange. Or ma mesagerie est critique pour mon activité...

Merci de votre aide,

Yves D.
A voir également:

2 réponses

YvesD

Follow up important

Ne trouvant pas de solution sur le site microsoft, j'ai appelé la hotline de cette société. Surprise : les logiciels Outlook 6 et Outlook 2003 ne sont plus "supportés" gratuitement. Il faut que que je paye 72 euros à Microsoft pour que ces escrocs me srotent de la soupe dans laquelle il m'ont mis !

Sinon la seule réponse est "débrouillez vous avec le site, tout est dessus!"

Je compte saisir une association de consommateurs!
0
jb3751 Messages postés 92 Statut Membre 16

Bienvenue chez microsoft ^^
j'aime bien leur réponse, ils ne supportent plus outlook express alors qu'ils sortent des MAJ pour ces mêmes produits ;)

pour ton problème :
essaye de trouver dans ton (nouveau) outlook la fonction d'importation, tes messages devraient se trouver quelque part dans :
Document & Settings/application data/microsoft/outlookexpress/23ERGGER3456 (ton compte)
0