Bug pc : problème avec le menu démarrer
lato
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier , mon pc bug progressivement .
Au début , le menu démarer était accessible , désormais il n'y a plus de barre des taches ni de menu démarrer.Le raccourci CTRL+ALT+Suppr demeure sans réponse de même que la touche démarrer .
Impossibilité d'éteindre le pc donc , car lorsque je l'éteinds mannuellement puis le rallume je reviens direct a l'écran initial , a savoir un bureau vide sans aucun icone ni de possibilité d'avoir la barre des tâches .
Il est possible que j'ai fait "terminer le processus dans le gestionnaire des tâches" involontairement , en essayant de résoudre le premier problème.
je suis sous windows vista.
Si vous auriez une idée pour décoincer la situation , n'hésitez pas /
Depuis hier , mon pc bug progressivement .
Au début , le menu démarer était accessible , désormais il n'y a plus de barre des taches ni de menu démarrer.Le raccourci CTRL+ALT+Suppr demeure sans réponse de même que la touche démarrer .
Impossibilité d'éteindre le pc donc , car lorsque je l'éteinds mannuellement puis le rallume je reviens direct a l'écran initial , a savoir un bureau vide sans aucun icone ni de possibilité d'avoir la barre des tâches .
Il est possible que j'ai fait "terminer le processus dans le gestionnaire des tâches" involontairement , en essayant de résoudre le premier problème.
je suis sous windows vista.
Si vous auriez une idée pour décoincer la situation , n'hésitez pas /
A voir également:
- Bug pc : problème avec le menu démarrer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide