Questions COD: Moderne Warfare multijoueurs

Fermé
Blak'-$tar - 12 juin 2010 à 10:17
Pouaky Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 14 juin 2010 à 17:20
Bonjour,

Je joue en ligne depuis un petit moment à COD sur Wii. Je vais aller droit au but, j'ai deux question aux quelles je n'arrive pas vraiment à trouver de réponse.

La première est: j'ai eu des infos comme quoi des mise à jours multijoueurs existait, mais je ne sait pas ou les trouvés et surtout qu'est-ce que cela apporte de plus...

La deuxième est: je vois régulièrement des joueur avec un lance granade alors que dans le choix d'armes il n'y en a pas!? Faut il être prestige? Et à propo de pretige, quelqu'un peut m'expliquait comment on peut le devenir?

Je sait que c'est petetre des questions "idiotes", mais c'est parce que je suis que sur le terrain et je me suis jamais occuper de sa avant...

Merci.
A voir également:

1 réponse

Pouaky Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 36
14 juin 2010 à 17:20
Salut ! enfin un joueur dans ce Forum :p
À propos des mises à jour j'en ai jamais entendu parler et je pense pas qu'elles existent ...
Sinon pour le lance grenade C'est tres simple: il faut que tu crée une classe d'armes et par exemple tu prends la M4 et comme accesoire tu choisis lance grenade :) Pas besoin d'atteindre le niveau 55 qui est le mode prestige.

Sinon AJOUTE MOI comme ami donne moi ton code : le mien c'est 0752-0272-2409
donne moi ole tien on pourra se faire des parties je t'apprendrais des trucs si tu veux ;)
0